Clé espion spycobra

Fermé
louliana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 15:16
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai fait l'acquisition sur internet d'une clé espion pour surveiller l'informatique facebook de mes enfants. Tout marchait bien pendant deux mois (copies d'écran et frappe) puis l'antivirus l'a détecté comme un virus donc plus possible de l'installer. J'en achète une autre un autre modèle mais malheureusement même problème. Comment faire pour que l'antivirus ne la détecte pas. J'ai essayé de mettre le virus en quarantaine à la fois sur la clé et l'ordinateur mais ça recommence à chaque fois l'ordi détecte TR.roque suivant d'un numéro. Que puis-je faire c'est très important pour moi cela me rassure car je suis seule à les élever et internet me fait soucis. merci de me venir en aide pour installer de nouveau le programme qui soit disant et vendu comme indétectable ou me conseiller pour une nouvelle clé plus efficasse.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
11 oct. 2013 à 15:07
Bonjour,

Met un contrôle parental et bloque simplement Facebook....
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 15:16
si c'est mis dans les exception cela devrait ne plus être affiché comme virus, je l'ai fait pour une appli spéciale et elle marche parfaitement
0