Télévision, qu'acheter ?

Fermé
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 11 oct. 2013 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 23:16
Bonjour.

J'aimerais acheter une télévision, mais je ne sais pas quoi.

J'ai un budget de 300 grand maximum, 250 si possible.

J'hésite entre LCD ou LED, n'importe, dit moi quel est le mieux.

Sinon pour les marques, les meilleurs possible ( LG, Samsung, Toshiba... )

Pour la taille d'écran, 70-80 cm environ si possible.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, avant une TV CRT était simple maintenant tu as la 3D,INTERNET,USB MOVIE,DLNA ,TNT SD/HD INTEGREE,TNS SD/HD INTEGREE pleins de gadget j'en reviens à te dire pour qu'elle autre utilité pour aussi une console next gen je pourrai ajouter que 80cm dans un salon c'est mini vise le 106cm parce que une LED TV n'a plus de bord d'écran c'est une dalle directe donc sensation de vide maintenant pour ta chambre 80cm c'est largement assez .
LG,SAMSUNG , TOSHIBA oui c'est pas mal .
Attendre les soldes d'hiver ils casseront encore les prix pour faire place à l'ULTRA HD ou 4K
Vérifier dans la notice son temps de réponse en MS plus il est bas plus c'est meilleur plus c'est chère surtout lorsque tu utilises une Console NEXT GEN
Eviter la mention HD Ready c'est du 720 MPEG 2 donc pas compatible avec la TNT HD privilégier la mention HD 1080 TUNER MPEG 4 donc bien lire la notice normalement après 2008 les constructeurs devaient intégralement passer par la TNT HD MPEG 4 c'est une LOI si tu achètes en seconde main bien faire attention.
0
neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
11 oct. 2013 à 14:54
Oui c'est pour ma chambre.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LN540B-LG-32LN540B.htm

J'avais pensé à cette TV, c'est principalement pour jouer sur ma XBOX 360.

Des avis ? D'autres TV ?

Merci.
0
Bonsoir, ce modèle est de bonne facture de plus moi j'ai une LG FULLHD rien à dire .
https://www.lcd-compare.com/tv-lcd-100hz-200hz-et-plus-dossier-39.htm

va plus bas "La fluidité des TV et les jeux vidéo" lire
dans ma LG tu peux choisir le mode réglage "JEU"
0