[Service pack] comment installer ?

Résolu
Aska Messages postés 170 Statut Membre -  
Aska Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Comme cela semble être le noeud de pas mal de mes emmerdes (et que d'autres semblent avoir le même problème) je lance un fil là-dessus...

Il semble que je n'ai ni sp1 ni sp2.... lorsque je tente de les télécharger vie les mises à jour windows cela m'est refusé....
Que faire ?
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

cela m'est refusé....

Acheter une licence valide ?
0
Aska Messages postés 170 Statut Membre 6

ma licence est valide mais bon j'ai plus le cd ni la clef donc j'ai du trouver une autre clé, le problème vient peut-être de là ?
y a bien moyen de régler ça non ?
0

Sans ton CD et ta clé personnel, légalement, non.
0

Je ne pourrais donc jamais sécuriser mon pc....?
Eh ben tant pis dans ce cas je retourne chez le pinguin alors!
Merci pour les réponses.
0

Fais une recherche avec :

slipstreaming SP2
0
Aska Messages postés 170 Statut Membre 6 > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

si j'ai bien compris c'est un programme pour créer un nouveau cd de windows avec le sp déjà dessus ? c'est "légal" tout ça ? (nan parce qu'après si j'ai des pb on me répond pas sur les forums... ) et puis ça veut dire tout réinstaller ? (pfff...)
merci
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > Aska Messages postés 170 Statut Membre

si j'ai bien compris c'est un programme
Non pas besoin de programme

pour créer un nouveau cd de windows avec le sp déjà dessus
oui

c'est "légal" tout ça ?
Oui

ça veut dire tout réinstaller
oui

Sinon tu télécharge le SP2 il est très facile à récupérer, chez microsoft par exemple. Et tu double clique dessus :-)

Si tu as un message d'erreur affiche le ICI
0

Hello,
Alors voilà quand je tente de lancer l'install de sp2 il me dit : " le programme a détecté que la version du service pack installé sur votre ordi est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. vous devrez installer au moins la version 1 du service pack"

Ce qui me semble bizarre c'est que les update de windows se passent sans problème...
0

" le programme a détecté que la version du service pack installé sur votre ordi est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. vous devrez installer au moins la version 1 du service pack"

Moi ce que je lis c'est que tu essais d'installer un correctif logiciel, pas le service pack. Donc installe le Service Pack 2 (300Mo), puis ce fameux correctif logiciel.

0
Aska Messages postés 170 Statut Membre 6 > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

ça a fait pareil avec le service pack complet
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > Aska Messages postés 170 Statut Membre

Poste de travail > Dans la barre d'outils clique sur "?" > A propos de Windows.

Dis moi ce qu'il y a marqué

"Version..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Version 5.1

J'ai téléchargé Genuine et depuis il arrête pas de me répéter que ma version windows est pas valide. En plus, pas moyen de le désinstaller....
Je comprends pas j'avais pas tous ces problèmes avant.
0

J'attendais toute la lien pas seulement 5.1.

Tu n'as pas de licence, je n'ai aucun moyen légale de t'aider à par le slipstreaming.
0

Version 5.1 (numéro 2600.xpclient.010817-1148)
Copyright bla bla

La licence de ce produit est accordée conformément aux termes de contrat etc à

Aska (moi)
FreakyFrog Company (mon pc)
0