[Service pack] comment installer ?
Résolu
Aska
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Aska Messages postés 170 Statut Membre -
Aska Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme cela semble être le noeud de pas mal de mes emmerdes (et que d'autres semblent avoir le même problème) je lance un fil là-dessus...
Il semble que je n'ai ni sp1 ni sp2.... lorsque je tente de les télécharger vie les mises à jour windows cela m'est refusé....
Que faire ?
Comme cela semble être le noeud de pas mal de mes emmerdes (et que d'autres semblent avoir le même problème) je lance un fil là-dessus...
Il semble que je n'ai ni sp1 ni sp2.... lorsque je tente de les télécharger vie les mises à jour windows cela m'est refusé....
Que faire ?
A voir également:
- [Service pack] comment installer ?
- Service spouleur - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
ma licence est valide mais bon j'ai plus le cd ni la clef donc j'ai du trouver une autre clé, le problème vient peut-être de là ?
y a bien moyen de régler ça non ?
y a bien moyen de régler ça non ?
Je ne pourrais donc jamais sécuriser mon pc....?
Eh ben tant pis dans ce cas je retourne chez le pinguin alors!
Merci pour les réponses.
Eh ben tant pis dans ce cas je retourne chez le pinguin alors!
Merci pour les réponses.
si j'ai bien compris c'est un programme
Non pas besoin de programme
pour créer un nouveau cd de windows avec le sp déjà dessus
oui
c'est "légal" tout ça ?
Oui
ça veut dire tout réinstaller
oui
Sinon tu télécharge le SP2 il est très facile à récupérer, chez microsoft par exemple. Et tu double clique dessus :-)
Si tu as un message d'erreur affiche le ICI
Non pas besoin de programme
pour créer un nouveau cd de windows avec le sp déjà dessus
oui
c'est "légal" tout ça ?
Oui
ça veut dire tout réinstaller
oui
Sinon tu télécharge le SP2 il est très facile à récupérer, chez microsoft par exemple. Et tu double clique dessus :-)
Si tu as un message d'erreur affiche le ICI
Hello,
Alors voilà quand je tente de lancer l'install de sp2 il me dit : " le programme a détecté que la version du service pack installé sur votre ordi est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. vous devrez installer au moins la version 1 du service pack"
Ce qui me semble bizarre c'est que les update de windows se passent sans problème...
Alors voilà quand je tente de lancer l'install de sp2 il me dit : " le programme a détecté que la version du service pack installé sur votre ordi est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. vous devrez installer au moins la version 1 du service pack"
Ce qui me semble bizarre c'est que les update de windows se passent sans problème...
" le programme a détecté que la version du service pack installé sur votre ordi est antérieure à celle nécessaire pour pouvoir appliquer ce correctif logiciel. vous devrez installer au moins la version 1 du service pack"
Moi ce que je lis c'est que tu essais d'installer un correctif logiciel, pas le service pack. Donc installe le Service Pack 2 (300Mo), puis ce fameux correctif logiciel.
Moi ce que je lis c'est que tu essais d'installer un correctif logiciel, pas le service pack. Donc installe le Service Pack 2 (300Mo), puis ce fameux correctif logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question