Supprimer SweetPacks

Résolu
Sophie087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, pes pubs intempestives apparaissent quand je suis sur internet (sur facebook, google notamment) Après quelques recherches, j'ai supposé que tous ces problèmes au logiciel SweetPacks qui est présent sur l'ordinateur.

Après plusieurs essais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un avait la solution pour le supprimer, ce serait bien sympa ^^
A voir également:

39 réponses

Sophie087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Première erreur :
Database : C:\Windows\Installer\c9845.ipi.cannot open database file. System error-2147287035

Deuxième message d'erreur :
Error 2203.Database : C:\Windows\Installer\c9846.ipi.cannot open database file. System error-2147287035
0
Sophie087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fin de compte, ça n'est pas seulement acrobat Reader. Je ne peux rien installer.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

0

Re,

J'ai essayé de faire les mises à jour en mode sans échec avec prise en charge réseau mais un message d'erreur s'affiche comme quoi windows installer ne peut pas être lancé en mode sans échec :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Laisse les mises à jour de côté pour l'instant alors, et passe à la suite.

Gabriel.
0

Ok. Voici le rapport Dellfix. https://www.cjoint.com/?3JotPnbNvvn

L'étape d'avant "USBFix" n'a pas vraiment fonctionné non plus.
0

Re,

Il s'est passé quoi avec UsbFix ?

Gabriel.
0

Erreur Autorun A:/, B:/ etc.... Des messages consécutifs comme cela jusqu'à Z
0

Re,

Cela met souvent une erreur pour la vaccination mais cela à normalement fonctionné.

Gabriel.
0

L'analyse CCleaner, la défragmentation, vérification des disques et désactivation des programmes au démarrage c'est ok.
0

Et voici le rapport de Security Check :

Results of screen317's Security Check version 0.99.74
Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 10
[b][u]''''''''''''''Antivirus/Firewall Check:''''''''''''''[/b][/u]
Avira Desktop
Antivirus up to date!
[b][u]'''''''''Anti-malware/Other Utilities Check:'''''''''[/b][/u]
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java(TM) 6 Update 37
[color=red][b]Java version out of Date![/b][/color]
Adobe Flash Player 11.9.900.117
Adobe Reader 9 [color=red][b]Adobe Reader out of Date![/b][/color]
Mozilla Firefox 23.0.1 [color=red][b]Firefox out of Date![/b][/color]
Google Chrome 29.0.1547.66
Google Chrome 29.0.1547.76
[b][u]''''''''Process Check: objlist.exe by Laurent''''''''[/b][/u]
Malwarebytes Anti-Malware mbamservice.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbamgui.exe
Avira Antivir avgnt.exe
Avira Antivir avguard.exe
Malwarebytes' Anti-Malware mbamscheduler.exe
[b][u]'''''''''''''''''System Health check'''''''''''''''''[/b][/u]
Total Fragmentation on Drive C: =
[b][u]''''''''''''''''''''End of Log''''''''''''''''''''''[/b][/u]
0

Re,

Mets Java, Adobe Reader et Firefox à jour.

Gabriel.
0

Toujours des erreurs au moment des installations. Ca ne fonctionne pas
0

Pour Java et Adobe y'a souvent des bugs en ce moment... :/
0

Ah pas de chance :(
Pour firefox on me propose une version bêta. Je l'installe quand même ?
0

Non installe pas la bêta mais y'a marqué que ta version est la 23, or on est à la 24 (stable).
0

ah oui. Ok ça yest c'est fait
0

Ok :)
0

Du coup, c'est fini là ? Il ne reste plus rien à faire ?
0

Non tout est bon. :)

Gabriel.
0

Ok. Merci beaucoup en tout cas :)
0

Je t'en prie bonne continuation. :)
0