Comment imprimer avec...

Fermé
Hélène 50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 15:20
 Hélène 50 - 31 oct. 2013 à 14:37
Bonjour,
J ai une tablette samsung galaxy ll et une imprimante de même marque scx 3400 que je peux relier entre elles par un port usb. Seulement quand je connecte l une à l autre, il n y a aucune détection d imprimante par la tablette. J ai un cd dinstallation pour l imprimante, mais avec la tablette je ne peux pas l insérer.
Quelle est la solution?
jespère que j ai été claire,
MERCI !r
A voir également:

1 réponse

abattez Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022
30 oct. 2013 à 14:37
Salut,
as-tu essayé d'installer sur ta tablette ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.print.mobileprint , ensuite tu raccorde ton imprimante à ta BOX internet à l'aide d'une cable RJ45, normallement cette application devrait te permettre de detecter ton imprimante..
1
Hélène 50
31 oct. 2013 à 14:32
Bonjour,
Oui j ai bien installé mobile print et même google cloud print. Mais c est vrai que je n ai pas de cable qui relie ma box à mon imprimante, car j ai vérifié, elle ne fonctionne pas en wi fi. Je viens de regarder l arrière de mon imprimante et j ai 2 sorties possibles: line et ext. J essayerai quand j aurai trouvé le câble dont tu parles. Un grand merci,
Cordialement
0
Hélène 50
31 oct. 2013 à 14:37
Bonjour,
Je n ai pas l impression que mon message a été validé. Il faut donc que je rajoute un câble entre ma box et mon imprimante. J ai vu qu il y avait 2 sorties possibles.
Merci!
Cordialement
0