Cherche bonne boutique en ligne pour une unitée centrale

Geek -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche un bon constructeur assembleur avec un bon sav de bonne réputation , un site en ligne ou un magasin pres de Lille dans le nord 59

Je cherche une unitée centrale didié au gaming et a la performance , retouche photo , base de donnée sur le jeux d'échecs et programme de jeux d'échecs , a un prix raisonnable et facilement evolutif .

A bientot

A voir également:

2 réponses

romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Bonjour,

J'utilise depuis toujours le site topachat.com pour commander du matériel informatique.
Il y a de tout, des pc tout fait, des pc à assembler soit même (pc en kit), une garantie supplémentaire (à payer en plus du montant de votre commande) qui permet de récupérer un produit neuf si votre ordinateur tombe en panne (attention de bien garder les emballages de votre ordinateur, sans eux la garantie ne sera pas bonne).

Je tient à vous mettre en garde tout de même sur cette garantie supplémentaire (option sérénité) en vous copie collant un post d'une personne de chez TopAchat en réponse à une personne furieuse de cette garantie :

Bonjour,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Comme indiqué dans les conditions de cette option, l'article doit être retourné complet dans son emballage d'origine.

https://secure.topachat.com/cart/

Le cas échéant, la garantie constructeur entre en compte.

Lorsque nous recevrons votre article en retour à notre SAV, il sera transmis au SAV de la marque, qui prendra en charge l'intervention sous garantie. Vous serez tenu informé de l'avancement du retour directement dans votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

J'ai toujours commandé chez eux, le matériel arrive toujours dans les délais en très bon état, et n'est jamais tombé en panne, avec une utilisation du PC 8h par jours depuis maintenant 1 an 1/2.

Cordialement, Romain.
0
Geek

Ouais j'ai connu ce site cette année par un magazine papier , je tente de lire des sites ou y'a des avis de consomateurs avant de me lancer la tete baissée la 1er c'est que de garder tout les embalages d'origines cela est un peu génant quand on as peu de place
0
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

Ca c'est pour la garantie supplémentaire, que vous n'êtes bien sur pas obligé de prendre. Sinon les sites comme matériel.net ou ldlc.com sont de très bonnes références.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

il est conseillé presque systématiquement ce site sur le forum, donc pas de soucis à se faire.
0
a

le quel de topachat lcdc et materiel net tu parles bishop ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

topachat, mais ils sont tous les 3 fiables, pas de soucis.
0