OKitSpace

Résolu
MARIEC45 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sunako -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : complete fait puis ok en dessous. Quoi que je fasse elle réapparaît continuellement et parfois plusieurs fois d'affiler.
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!
Quelqu'un peut m'aider SVP ??

22 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Gardes avast :)

"Dois-je bien appliquer ton point 8 en plus de Avast ! Antivirus que j'ai pris ou est-ce que cela sera un plus. "

Oui

"
Je m'inscrirai bien en tant que membre car ce site est super, VOUS êtes supers !!
Je vais en parler autour de moi surtout que (je ne sais pas si je te l'ai dit) je vis en République tchèque et que vous pouvez être une vraie aide pour la communauté française lorsqu'on a des problèmes comme celui que j'ai eu ..."

C'est gratuit :)
0
Sunako

Bonjour,

Vue que le tuto est personnalisé, est il possible d avoir de l aide. Mon cousin a exactement le même problème mais il est à des centaines de kilomètre et ne s y connais pas en informatique je l envoie sur ce forum mais si il ne peut avoir de réponses détaillées je lui chercherais un autre tutoriel encore actif.

Merci.
0