Realtek High Definition Audio Driver

neteagle Messages postés 14 Statut Membre -  
Vivic42 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,

je souhaite installer le driver de ma carte son "Realtek High Definition Audio Driver"
Or il m'indique "le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installe pour windows xp"
c'est ce que j'ai fais, le son fonctionnait, or le PC m'a affiché pleins de messages d'erreurs, du genre tel programme doit fermer, je ne pouvais plus aller sur le net donc j'ai formaté.
Est-il possible de juste avoir l'élément de SP1 pour le son. j'ai vu sur le net qu'il fallait le fichier KB835221.exe, je l'ai téléchargé mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ? merci.
A voir également:

30 réponses

loudooo

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

et voilà Mme est servie ;-)
1
Mike

j'ai le meme pb je ne sais plus quoi faire ! Meme apres avoir telecharger les driver sur le site du constructeur. Que faire ??? Acer me dit d'installer leur cd que je n'ai plus et qu'ils me le facture 50 euros sans garantie que cela fonctionne.
0
lolo

tu as juste aller sur windows update pour faire la mise a jour du probleme indiquer et de reinstaller le pilote de ta carte realtek
0
lolo

ou alors tape dans google la reference de ton probleme et il t'enveras directement sur le site de microsoft pour t'exliquer le probleme
0
Olliv'

salut G le meme probleme et du coup jvoulais savoir ou en était ton probleme de son car moi j'ai essayer ske tou le monde a dit sa marche toujours pas voila merci
0
elcoo

Bonjour,
J AI UN PROBLEM J AI EFFACER REALTK HIGH DEFINITION AUDIO DRIVER KB888 111 MES JE TROUVE PAS LE LIEN QUELQU UN PEEUSS MM AIDER SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oNyX

Bonjour,

J'ai réglé le soucis en trouvant les drivers!!! mon msn : onyxcool hot mail. fr
0
olibm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème car j'ai le meme et je ne sais pas où trouver les drivers?
merci
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > olibm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
bill

re alors fait tes mises a jour et regarde si ta carte audio est installé pour sa vas dans ton gestionnaire de périphérique voir si tu as un point ? jaune qui se ballade
0
wipsi

ptin site de m... c'est resté calé à 82% trop de personne utilise se site!!!!

soyons patient...
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

si ça plante vraiment refais un autre telechargement en meme temps

c'est vraiment un site de m**de, ouaip
0
Vivic42 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
comme personne ne lit mon message j'aimerais savoir pourquoi le programme realtek ne s'affiche pas dans les matériels et audio ?
0
wipsi

ok je préfère ça!!! ms bon là cava je ss déjà à 80 % ms c'est bloqué!!! ms j'attend, j'attend...
-1
walid113 Messages postés 25 Statut Membre

stp le kel de driver vous l'avez de realtek hd
-1
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

celui-la

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

la premiere ligne et tu clic sur go
0