Mes iPhone et iPad ne sont plus reconnus par mon ordinateur

Fermé
Briber34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 21:12
 pplhi - 28 août 2014 à 16:39
"Impossible d'utiliser cet iPad ou iPhone car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'installation d'iTunes pour supprimer iTunes, puis installer la version 64-bit d'iTunes."

J'ai installé la version version iTunes 11.1.1.11 sur mon ordinateur, la version iOS. 7.0.2 sur mon iPhone et iPad.

Je ne peux plus sauvegarder mes appareils sur l'ordinateur, comment faire ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
10 oct. 2013 à 13:03
salut, au message que tu indiques on dirait que tu n'as pas la bonne version de ITunes. Comment as tu téléchargé iTunes ?
télécharge ITunes en choisissant le site internet de Apple
1
merci, j'ai téléchargé sur internet forcément en tapant telecharger Itunes. Je vais désinstaller ma version qui est 11.1..1.11 et suivre tes conseils en allant sur le site de Apple. Je te tiendrai au courant. Merci d'avance.
0
j'ai essayé de reinstaller Itunes après l'avoir désinstallé... et le résultat est le même.
0
Le problème est résolu après avoir à plusieurs reprises télécharger iTunes directement sur le site Apple sans résultat. J'ai du restaurer mon ordinateur (tous fichiers) qui est sous Windows 8 et à nouveau télécharger iTunes.
Merci de ton aide.
0
J'ai passé 30 min environ au téléphone avec l'assistance Apple (super courtois et rapide à répondre).
on a désinstallé en premier lieu tout les programmes Apple présents sur l'ordi: itunes, apple support...
Ensuite on a exécuté l'installation d'itunes directement depuis le site et voilà maintenant ça fonctionne.
saloperie d'apple
0