Bsod unmountable boot volume windows 7
Qwerty
-
Qwerty -
Qwerty -
Bonjour,
Il semblerai que mon ordinateur (notebook) ai l'écran bleu de la mort avec le message d'erreur "unmountable boot volume " qui semble très répandu (surtout sur window xp ). Et j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir régler ce problème.
Ce problème est arrivé du jour au lendemain :( et je ne vois pas comment le régler. Je possède un Asus et j'arrive tout de même aller sur internet via le Asus express gate cloud (déjà ça)
Lorsque j'allume mon notebook il y a un message d'erreur qui me propose : soit de lancer windows normalement soit de le réparer
Normalement = écran bleu + redémarrage donc case départ
Réparer : chargement puis un autre chargement avec une barre (avec chargement vert) qui se bloc au lieu de continuer puis l'écran devient noir et quelque seconde plus tard la souri apparait .
Lorsque j'appui sur F8 lors du démarage il y a plusieurs option mais aucun ne fonctionne même les modes sans échecs (se qui est normal vue le méssage d'erreur)
Si quelqu'un pouvait me donner la ou les façon pour réparer mon ordinateur
Merci d'avance :)
Il semblerai que mon ordinateur (notebook) ai l'écran bleu de la mort avec le message d'erreur "unmountable boot volume " qui semble très répandu (surtout sur window xp ). Et j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir régler ce problème.
Ce problème est arrivé du jour au lendemain :( et je ne vois pas comment le régler. Je possède un Asus et j'arrive tout de même aller sur internet via le Asus express gate cloud (déjà ça)
Lorsque j'allume mon notebook il y a un message d'erreur qui me propose : soit de lancer windows normalement soit de le réparer
Normalement = écran bleu + redémarrage donc case départ
Réparer : chargement puis un autre chargement avec une barre (avec chargement vert) qui se bloc au lieu de continuer puis l'écran devient noir et quelque seconde plus tard la souri apparait .
Lorsque j'appui sur F8 lors du démarage il y a plusieurs option mais aucun ne fonctionne même les modes sans échecs (se qui est normal vue le méssage d'erreur)
Si quelqu'un pouvait me donner la ou les façon pour réparer mon ordinateur
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bsod unmountable boot volume windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Mince il y a eu du changement :(
Mon ordi se lance puis il y a le cmd.exe qui apparait
Étape en détail :
J'appuie sur power (pour allumer quoi :p )
Asus en blanc
Ensuite en bas un chargement avec écrit dessus "Windows loading files"
Apres le carré windows avec écrit dessus (starting windows)
Puis le cmd.exe que je peux réduire, cocher (enlever) mais ou je ne peux rien écrire
De plus je ne comprend pas pourquoi c'est en anglais et lorsque j'utilise F8 et les modes sans échec cela me fait la même chose
Voila c'était un petit changement au niveau de mon bug/crash
Je pense que l'utilisation d'un disque windows est indispensable à ce moment là non
Mon ordi se lance puis il y a le cmd.exe qui apparait
Étape en détail :
J'appuie sur power (pour allumer quoi :p )
Asus en blanc
Ensuite en bas un chargement avec écrit dessus "Windows loading files"
Apres le carré windows avec écrit dessus (starting windows)
Puis le cmd.exe que je peux réduire, cocher (enlever) mais ou je ne peux rien écrire
De plus je ne comprend pas pourquoi c'est en anglais et lorsque j'utilise F8 et les modes sans échec cela me fait la même chose
Voila c'était un petit changement au niveau de mon bug/crash
Je pense que l'utilisation d'un disque windows est indispensable à ce moment là non