Voir les variable logiciel
Fermé
bonjours, voila j'ai un logiciel de programmation en .exe, ce logiciel a ete programmer via builder c++ 3.0 et je voudrai pouvoir lire grace a un logiciel les variable etc.. qui ont permis de fabriquer ce logiciel. le logiciel est un logiciel libre. pourriez vous me dire comment puis je faire pour lire la programmation du logiciel??
tres cordialement
tres cordialement
A voir également:
- Voir les variable logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
PapyChou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
1
17 avril 2007 à 15:49
17 avril 2007 à 15:49
Bonjour,
Si ce logiciel est un logiciel Libre, tu as normalement accès au code sources. Va voir sur son site web ...
C'est quoi ce programme ?
Si ce logiciel est un logiciel Libre, tu as normalement accès au code sources. Va voir sur son site web ...
C'est quoi ce programme ?
le logiciel est un logiciel de programmation j'ai contacter l'auteur du site mais toujours aucune nouvelle ( le site a ete construit en 2000) dc peut etre pour sa qu'il n'y a pas de code source. jai telecharger w32dasm et j'ai ouvert mon logiciel executable. mais je doit dire je ne comprend pas tout, en fait dans le logiciel de programmation (qui est libre je precise) il y a un bouton qui reste griser et moi je voudrai le degrisser.peut tu m'aider pour cette manipe?grand merci