Cette carte graphique ?

Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -  
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de trouver une annonce sur leboncoin qui a l'air très intéressante, je vous donne la config:

RAM 4 GO
Processeur Intel Core i3-2100 CPU 3.10Ghz
Système d'exploitation 64 bits
Windows 7 Edition Familiale
Disque Dur 900 GO
J'ai appeler le vendeur pour savoir le nom de la carte graphique et il ma dit : Une NVIDIA Geforce with CUBA

Je ne c'est pas du tout ce que cette carte graphique a dans le ventre, je cherche des renseignement car pour 250e avec écran souris clavier, ça pourrais bien marcher sur les jeux

merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Ca ne dit pas ce que c'est que la carte graphique...

C'est une marque ? Demande des photos, parce là c'est pas clair.
0
alexisdepau Messages postés 95 Statut Membre 5

Bonjour,

Ce n'est pas CUBA mais CUDA "CUDA est une architecture de traitement parallèle développée par NVIDIA permettant de décupler les performances de calcul du système en exploitant la puissance des processeurs graphiques".

Ceci est utilisé surtout dans le domaine de la scientifique donc ça n'a rien à voir avec les jeux. Mais sinon NVIDIA GeForce est bien !
0
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre 1

ok je viens de lui demander des photos, mais il me faut savoir la référence exacte de la carte graphique
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

bah c'est à lui de donner la référence, là on risque pas de deviner.
0

Oui, on ne peut pas deviner exactement
0

ok, il ne s'y connais pas en informatique, du coup il va me prendre une photo, vous pourrez me dire la référence ?
0

Ben, on verra bien mais faudra que tu nous donne le lien de l'image car on peut pas l'insérer.
0

ok pas de problème,
0