Cette carte graphique ?
Fatal80130
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -
Fatal80130 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de trouver une annonce sur leboncoin qui a l'air très intéressante, je vous donne la config:
RAM 4 GO
Processeur Intel Core i3-2100 CPU 3.10Ghz
Système d'exploitation 64 bits
Windows 7 Edition Familiale
Disque Dur 900 GO
J'ai appeler le vendeur pour savoir le nom de la carte graphique et il ma dit : Une NVIDIA Geforce with CUBA
Je ne c'est pas du tout ce que cette carte graphique a dans le ventre, je cherche des renseignement car pour 250e avec écran souris clavier, ça pourrais bien marcher sur les jeux
merci de vos réponses
Je viens de trouver une annonce sur leboncoin qui a l'air très intéressante, je vous donne la config:
RAM 4 GO
Processeur Intel Core i3-2100 CPU 3.10Ghz
Système d'exploitation 64 bits
Windows 7 Edition Familiale
Disque Dur 900 GO
J'ai appeler le vendeur pour savoir le nom de la carte graphique et il ma dit : Une NVIDIA Geforce with CUBA
Je ne c'est pas du tout ce que cette carte graphique a dans le ventre, je cherche des renseignement car pour 250e avec écran souris clavier, ça pourrais bien marcher sur les jeux
merci de vos réponses
A voir également:
- Cette carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Ca ne dit pas ce que c'est que la carte graphique...
C'est une marque ? Demande des photos, parce là c'est pas clair.
C'est une marque ? Demande des photos, parce là c'est pas clair.
Bonjour,
Ce n'est pas CUBA mais CUDA "CUDA est une architecture de traitement parallèle développée par NVIDIA permettant de décupler les performances de calcul du système en exploitant la puissance des processeurs graphiques".
Ceci est utilisé surtout dans le domaine de la scientifique donc ça n'a rien à voir avec les jeux. Mais sinon NVIDIA GeForce est bien !
Ce n'est pas CUBA mais CUDA "CUDA est une architecture de traitement parallèle développée par NVIDIA permettant de décupler les performances de calcul du système en exploitant la puissance des processeurs graphiques".
Ceci est utilisé surtout dans le domaine de la scientifique donc ça n'a rien à voir avec les jeux. Mais sinon NVIDIA GeForce est bien !