Probleme installation pilote

Fermé
sebastian - 17 avril 2007 à 14:43
 sebastian - 17 avril 2007 à 15:56
Bonjour,

Probleme d'installation de pilote:
J'ai reformate mon disque dur hier et je reinstalle tous les pilotes de mon ordi un par un. Tout se passe bien sauf pour les controleurs de reseau et Ethernet.
Pour ces peripheriques, je dois installer un pilote qui s'appelle yk51x86 et qui est un .sys. Ce n'est donc pas un setup.exe.

Je n'arrive pas a l'installer. Je vais dans les proprietes du peripherique en question, je vais dans l'onglet "pilotes" et je fais "mettre a jour le pilote". Apres ca je lui dis d'installer a partir d'un emplacement specifie. Il me propose alors de naviguer pour indiquer l'emplacement, et la je peux selectionner le dossier qui contient le fichier yk51x86.sys. (je ne peux pas selectionner le fichier, juste le dossier)

Je fais "suivant" et il me dit que le hardware n'a pas pu etre installe parce que l'assistant n'a pas pu trouver le software necessaire.

Si quelqu'un a une idee avant que je devienne dingue, je lui en serai reconnaissant (ca fait 24 heures que je cherche une solution)
A voir également:

1 réponse

c'est bon, j'ai trouve, je suis vraiment trop con...
En fait jessayais d'installer un driver du composant Ethernet sur le composant Reseau. Bref, je suis debile.
0