Publipostage automatique à partir d'excel
Fermé
docLA
-
17 avril 2007 à 14:20
fresh.prince Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 14:12
fresh.prince Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 14:12
A voir également:
- Publipostage à partir d'excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Recherche a partir dune photo - Guide
3 réponses
Denfqt
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
34
17 avril 2007 à 14:43
17 avril 2007 à 14:43
En tout premier lieu, il fait donner des noms facilement reconnaissables à tes colonnes sous Excel.
Sous Word, le publipostage se trouve dans Outils je crois. Il faut que tu crées un format d'étiquette en précisant quelles données tu veux y insérer.
Ensuite il faut que tu fasses un modèle sous word de ton document type que tu souhaite faire en publipostage format global avec le texte qui restera inchangé, les logos, les tableaux ... Si tu veux une page par ligne de ton tableau excel, veille a créer un modèle sous word qui remplisse ENTIEREMENT ta page.
Là ou il y aura des étiquetages qui varieront, il faudra utiliser les noms de tes colonnes (ca devrait apparaitre entre guillemets). A la suite de ton dernier enregistrement que tu veux afficher, n'oublies pas d'ajouter le lien "ENREGISTREMENT SUIVANT" qui te fera passer a la ligne suivante sous excel
Un tutoriel se trouvant ici pourra t'aider : http://www.eila.jussieu.fr/~yves/publipostage/
Sous Word, le publipostage se trouve dans Outils je crois. Il faut que tu crées un format d'étiquette en précisant quelles données tu veux y insérer.
Ensuite il faut que tu fasses un modèle sous word de ton document type que tu souhaite faire en publipostage format global avec le texte qui restera inchangé, les logos, les tableaux ... Si tu veux une page par ligne de ton tableau excel, veille a créer un modèle sous word qui remplisse ENTIEREMENT ta page.
Là ou il y aura des étiquetages qui varieront, il faudra utiliser les noms de tes colonnes (ca devrait apparaitre entre guillemets). A la suite de ton dernier enregistrement que tu veux afficher, n'oublies pas d'ajouter le lien "ENREGISTREMENT SUIVANT" qui te fera passer a la ligne suivante sous excel
Un tutoriel se trouvant ici pourra t'aider : http://www.eila.jussieu.fr/~yves/publipostage/
dubcek
Messages postés
18718
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
5 615
17 avril 2007 à 14:37
17 avril 2007 à 14:37
Dans l'aide de Word, chercher publipostage source de données de fusion:
Planification et organisation de sources de données de fusion
Cette rubrique fournit des informations de référence sur les sujets suivants :
Définition d'une source de données
Types de sources de données à utiliser
Planification d'une source de données
Organisation d'une source de données existante
Choix d'une source d'en-tête séparée
Planification et organisation de sources de données de fusion
Cette rubrique fournit des informations de référence sur les sujets suivants :
Définition d'une source de données
Types de sources de données à utiliser
Planification d'une source de données
Organisation d'une source de données existante
Choix d'une source d'en-tête séparée
fresh.prince
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
1
5 juil. 2013 à 14:12
5 juil. 2013 à 14:12
Bonjour le sujet est très bien traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1724566-publipostage-a-partir-d-excel et là https://www.youtube.com/watch?v=jWLC9EvxgE4
17 avril 2007 à 15:01