Musique qui bouge beaucoup.

Doppel - Modifié par Doppel le 8/10/2013 à 23:51
dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 9 oct. 2013 à 15:35
Bonjour,

auriez-vous des noms de musiques de soirée, de ce type ? je pense à quelque chose comme
-Knife party - Internet friends
- Deadmau5 - Animal's right et autre.
-La cèlèbre : LMFAO - Sorry for party rocking
-The cataracs - Alcohol

Enfin vous aurez compris l'idée ! je cherche des sonorités très "dansante".
J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais je ne sais pas trop quoi chercher, "musique de soirée jeune", "musique dance" me donne des truc genre magic system, moussier tombola.. Le genre de truc que je trouve "fun", mais absolument pas ce que je recherche.
Soit en tapant "musique harddance" je me retrouve avec du jumpstyle, du hardstyle etc, avec cette sonorité très particulière (exemple : Zatox, my life ou un truc comme ça) qui me tape rapidement sur le système et qu'on retrouve dans toute les musique du genre.
je m'en remet donc à vous :)

Bonne soirée !

ps : Je cherche des petites "perles" qu'on peut trouver parfois. J'ai bien entendu déjà fait le tour des david guetta etc.. mais une bonne musique qui vous passe par la tête, n'hésitai pas :) ( les meilleurs exemple pour moi resteront internet friends et sorry for party rocking, bien que je trouve la totalité du reste des autre musiques de knife party assez soulantes, internet friends figure parmis mes musique préféré. De même pour lmfao, je trouve généralement les autres moins "dansantes" ( mais elles sont quand même cool)

1 réponse

dj....... Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
9 oct. 2013 à 15:35
bonjour, je ce genre de musique tu peut en trouver sur plusieur site mais comme dabitude c' est payant mais je peut t' envoyer des lien de musique vue que je suis dj j' en est plein lese ton nom de skype ou hotmail je t ajouterais et je t' enverais un lien avec plusieur musique c' est gratuie :)
0