Zone de texte non modifiable, semble être convertie en image

Fermé
Fab - 8 oct. 2013 à 21:58
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 oct. 2013 à 00:06
Salut à tous,

J'ai un petit problème dans Powerpoint :

Dans une diapositive, là ou il y est écrit "cliquez pour ajouter du texte", j'ai ajouté mon texte.
Jusque là tout va bien. J'ai rédigé toute ma présentation.

En regardant toutes mes diapos, je me rends compte que, sur une d'elles, le texte est pixelisé, comme si c'était une image. Je ne peux pas le sélectionner pour le modifier, et quand je clique dessus, le rectangle en pointillés qui apparait autour (qu'on utilise normalement pour changer la taille de la zone de texte, ou changer la taille ou faire pivoter une image) est grisé.

Toutes les poignées (les ronds des angles, les carrés des milieux des cotés et le rond dessus pour faire pivoter) sont gris à l'intérieur au lieu de blanc, et elles sont barrées en noir en diagonale.


En vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
9 oct. 2013 à 00:06
Tu insères une diapo vierge, tu recommences celle qui déconne, et tu supprimes cette dernière.
0