Portable tombé a l'eau ! garantie vole et casse !

Fermé
nikoredemption Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 8 oct. 2013 à 21:18
stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2013 à 21:27
Bonjour a vous

Voilà il y a quelques jours j'ai acheté un portable samsung chat avec la garantie vole et casse ! Manque de bol 1 mois après aujourd'hui je le fais tombé dans mes toilettes (pas de chance) ! Il est foutu ! Je remarque que la garantie vole et casse ne couvre pas l'oxidation par contre il couvre la casse !

Je me demandais que si j'ouvrais mon portable et casserai quelquechose a l'intérieur (puce impotante) je pourrai faire croire qu'on m'a bousculé a l'arret de bus et qu'il est tombé dans une flaque d'eau et s'est casse accause du CHOC ! Ais je une chance de me faire rembourser ?

Merci beaucoup



1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
8 oct. 2013 à 21:27
Attention, l'arnaque à l'assurance peut coûter cher ...
Essaie plutôt de mettre ton portable dans un bol recouvert de riz après lui avoir enlevé la batterie. Ça permet d'assécher.
Autre astuce, au four à 40°C.
1