Prob avec nero showtime

Fermé
dom - 17 avril 2007 à 13:17
 yanistelo - 13 oct. 2007 à 08:34
bonjour à tous,
comme beaucoup de monde j'ai un gros problème. media player fonctionne bien pas de décalage pour le son et la video mais si je veux regarder le même film avec nero showtime là, il y a un décalage de son. J'ai essayé de graver ce film, à la lecture il y a aussi un décalage que dois-je faire??

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

salut dom,d'abord quel est le format des vidéos?divx/dvd???quel version de nero?as-tu fais les mises à jour nero?
0
dom-tom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 14:58
salut steph, merci de t'interesser à mon cas. je possède nero 7 premium que j'ai acheté le mois passé, lorsque je demande s'il y a des mises à jours le programme me réponds que non.Alors j'ai téléchargé un dossier chez emule que j'ai tranformé en dvd-video avec nero vision 4 fonctionne parfaitement avec mediaplayer mais pas avec nero show time, le dossier est saccadé et avec un autre dossier le son et la video sont décallé avec nero showtime. ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionne bien avec media playere et pas avec nero?? le second dossier je l'ai gravé mais sur mon dvd de salon le son et la video sont aussi décalés. que dois-je faire ?? je te préviens je suis une novice alors s'il te plaît réponds-moi dans un language simple. d'avance je te remercie .
0
je suppose donc que tu telecharges des divx et que tu veux les convertir pour ta platine de salon.explique un peu ta démarche avec nero vision.
0
dom-tom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 > steph
17 avril 2007 à 15:24
donc une fois le dossier téléchargé, je le visionne avec nero showtime ou media player je choisis la rubrique dvd-video puis je prends le dossier, je le fais écrire sur le disque dur et je le fais de nuit en fermant tous les programmes qui pourraient nuire à son fonctionnement. ensuite je le grave avec nero burning rom voilà tu sais tout.
0
steph > dom-tom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 15:47
telecharge convertxto dvd a cette adresse et essaie le.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
ce logiel est très bien pour ce genre d'application.
0
dom-tom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 > steph
17 avril 2007 à 16:18
ok je l'essaie et je te fais savoir dans environ trois heures. encore merci.
0
dom-tom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 21:24
c'est super, tout fonctionne parfaitement je te remercie beaucoup steph.
0
Bonjour,
moi j'ai le même problème mais je souhaite garder mes films en divx. et lorsque je les grave sur cd ou dvd, avec nero le décalage est toujours là. y a t-il des codes manquants ou un autre logiciels de gravure de données ?
merci
0