Mon ordinateur est lent...et plus mais quoi?

Résolu/Fermé
benrard Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 19:56
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 oct. 2013 à 13:52
Bonjour,

Depuis maintenant trois mois mon ordinateur rame beaucoup, en plein milieu d'un film ou lors d'une application de l'ordi.

J'ai lancé plusieurs programmes de recherche et détection de malware (malwarbyte etc) ou il y avait effectivement qq programmes mais rien de bien grave et l'ordi continue de ramer.

Je lance alors
sfc /verifonly et la j'ai effectivement une violation d'intégrité. j'essaye d'ouvrir le journal CBS.log mais il me répond que je n'ai pas les droits???

Je lance sfc /scannow et il me donne comme message que la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée.

Et la j'avoue que je ne sais plus quoi faire.

J'ai avast antivirus et il ne détecte rien.

Une idée docteur?

Merci d'avance.

Bernard
A voir également:

22 réponses

benrard Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 08:22
Après 1/2h de mise a jour j ai un pc qui tourne tjs sans IE que j ai esseyé de telecharger par le site officiel de windows mais le bougre ne veut pas.

Pour macafee dois je passer par une invit de commande pour le virer car la il me semble qu'il reste des cles d activations meme si le programme lui n' est plus la.

Sinon on peut en rester la

Un grand merci pour ta présence

Bernard
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
9 oct. 2013 à 13:52
Hello
Si la deuxième session marche profites en pour récupérer des fichiers sur l'autre
0