Comment travailler sur mon pc directement sur secteur
cocinelle2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,on me dit de toujours travailler sur batterie ça redui son temps de vie j'ai remis le cable fourni a ma box pour être brancher sur secteur malgrés tout on me signale qu'il faut charger la batterie comment faire pour travailler sans devoir charger la batterie a chaque foi merci de m'expliquer
A voir également:
- Comment travailler sur mon pc directement sur secteur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Salut
"Comment travailler sur mon pc directement sur secteur" <= Tu branches ton chargeur dans la prise secteur, tu branches ton Pc sur le chargeur et tu bosses.
Et pas besoin de retirer la batterie, quand elle est pleine elle ne charge plus et ça n'allonge pas sa durée de vie.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Comment travailler sur mon pc directement sur secteur" <= Tu branches ton chargeur dans la prise secteur, tu branches ton Pc sur le chargeur et tu bosses.
Et pas besoin de retirer la batterie, quand elle est pleine elle ne charge plus et ça n'allonge pas sa durée de vie.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!