Redirections non voulues depuis Google,

Breizad Messages postés 7 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 7.
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur le lien, il arrive souvent que je tombe sur une page que je n'ai pas demandée.
Je n'arrive pas non plus à ouvrir ma boîte mail. On me dit que je me suis trompé sur mon identifiant ou mon mot de passe, alors que je peux me connecter via un autre ordinateur.
Autre souci recensé : lorsque je mets, par exemple, le curseur de la souris sur "connexion" sur la page d'accueil de Comment ça marche, la fenêtre apparaît bien mais dès que j'essaye de déplacer le curseur dessus elle disparaît, je ne peux pas remplir les champs.

Après avoir parcouru différents forums je ne vois pas comment je pourrais résoudre le problème seul. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Est-ce qu'il y a une façon fiable et pas trop compliquée de se débarrasser du/des "virus" qui affectent mon PC ?
A voir également:

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

plus connu ? tape Pre_Scan sur google pour voir ?

lol on me l'avais jamais fait ce coup-là
2

salut fais ceci :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0
Breizad Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais je préférerais utiliser un programme plus connu, j'espère que tu me comprends. :)
0
Breizad Messages postés 7 Statut Membre

Je préfère m'orienter vers des logiciels cités souvent comme Malwarebytes Anti-Malware ou Hijackthis, simplement parce que c'est rassurant.
-2

alors ne demande pas d'aide sur les forums si tu ne veux en faire qu'à ta tête.

bye bonne continuation
0