Mon pc reboot en boucle sans charger windows et pas d'acces au
herve1.0
Messages postés
1
Statut
Membre
-
herve -
herve -
j'allume le pc tout se met en marche mais window se lance pas et donc pas d'affichage que se soit avec ecran sur le port de la carte graph ou sur celui de la CM . allim fonctionne j'ai essayé de brancher un autre HDD il se lance pas non plus. la carte graphique a l'air ok le ventilo tourne un coup a fond et le pc reboot comme si il cherchait quelque chose. Est il possible que la CM ou le PROC soit hs ? un virus pourrait-il faire ca ?
A voir également:
- Mon pc reboot en boucle sans charger windows et pas d'acces au
- Reboot pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"j'allume le pc tout se met en marche mais window se lance pas et donc pas d'affichage que se soit avec ecran sur le port de la carte graph ou sur celui de la CM " .
Le fait que Windows ne se lance n'empêche pas qu'il y ait un affichage. De toutes les façons, s'il n'y a pas d'affichage, tu ne peux pas savoir si Windows se lance ou non.
Il faut vérifier si ton écran n'a pas de problème. S'il fonctionne, vérifiie les branchements.
Peux-tu donner des détails sur ton pc?
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le fait que Windows ne se lance n'empêche pas qu'il y ait un affichage. De toutes les façons, s'il n'y a pas d'affichage, tu ne peux pas savoir si Windows se lance ou non.
Il faut vérifier si ton écran n'a pas de problème. S'il fonctionne, vérifiie les branchements.
Peux-tu donner des détails sur ton pc?
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
alors écran ok j'ai vérifié . pc acer aspire 5100, proc AMD phenom athlon , carte graphique ATI radeon 2600 pro , 4 go de ram et os window famillial 64 bit , pour le reste je pourrais pas dire. Par contre j'ai tenté de lancer le pc sans lecteur graveur , puis sans lecteur carte puis sans carte graphique, puis sans hdd le symptôme reste le même le pc fait une sorte de reboot permanent comme si il recherchait les élément branché sur la carte mère. comme si il n'y avait plus de communication entre eux. serait ce le processeur ou la carte mère qui serait le problème ?