Compte piraté

Fermé
Mich48 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 12:00
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 20:02
Cette nuit j'ai été victime d'un piratage. Le compte hotmail.com de mon asbl a été piraté or j'en ai vraiment besoin, comment puis-je le récupéré car je n'y ai plus accès du tout?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
7 oct. 2013 à 12:07
vas sur la page de connexion,entre ton adresse ,et ecris un mot de passe,il va te dire qu'il est faut et en dessous on va te dire "un problème pour vous connecter",tu clique dessus,on va te demander ton adresse mail, et si tu as donné une adresse de dépannage on va t y envoyer un lien pour changer le mot de passe.
Je ne pense pas qu'un pirate aurait changé ton mot de passe.ça ne lui apporterait rien si tu ne peux plus te servir de ta messagerie.Tu as du cocher que tu voulais changer ton mot de passe tous les trois mois. Au pire si tu n'as pas donné d'adresse mail de dépannage,tu as du donner un numéro de tel portable,ou on t'enverra un code en sms pour te connecter et te choisir un nouveau mot de passe.
Pas d'inquiétude.
0
Mich48 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 12:22
Merci de votre réponse mais on a changé mon adresse hotmail.com en outlook.com donc je ne sais plus m'en servir et forcément mon mot de passe n'est plus correct non plus.
0
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
7 oct. 2013 à 14:29
outlook c'est toujours hotmail,donc il faut aller à la page hotmail pour se connecter et on tombe sur outlook.c'est la même adresse avec le même mot de passe
0
Mich48 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 16:30
D'accord mais comme ils ont changé l'adresse mail aussi rien ne fonctionne.
L'adresse mail et le mot de passe ne fonctionnent plus.
Le hotmail.com est devenu outlook.com et le compte hotmail a été supprimé.
Donc même pas la possibilité de remettre un nouveau mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAVAJJORDAN Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 20
9 oct. 2013 à 20:02
je crois que comme tu n as pas lu les messages de hotmail, ton compte a été supprimé. C'est le moment d'en recréer un.Tu n'as qu'à recréer un compte dans hotmail(=outlook!). crées ce compte en ré-utilisant la même adresse.et ton code habituel. Si on te dit que cette adresse mail est déjà utilisée, c'est que ton compte existe toujours. Donc tu fais ce que je t ai dit avant en cliquant sur j ai perdu mon mot de passe. sinon tu re -crées un compte avec la même adresse et tu recevra quand même tes mails à cette adresse. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.a moins que tu utilise un lien qui n'est pas celui de hotmail!
0