Mon ordinateur portable mets très longtemps a s'allumer
Vlatos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous solliciter car mon ordinateur portable "Qosmio x770" met énormément de temps a s'allumer "1min30".
J'ai tout essayer, un formatage avait été effectuer, j'utilise ccleaner, superantispyware, my defrag, antispam pour essayer de l'optimiser au maximum. Dans Ccleaner j'ai tout enlever se qui se lance au démarrage. J'ai la version Windows 7 ultimate, un processeur i7, 8Go de ram carte graphique Nvidia gtx560m.
Bref je ne sais plus quoi faire pour optimiser le démarrage de mon pc
En attente d'une réponse de votres parts. MERCI
je viens vous solliciter car mon ordinateur portable "Qosmio x770" met énormément de temps a s'allumer "1min30".
J'ai tout essayer, un formatage avait été effectuer, j'utilise ccleaner, superantispyware, my defrag, antispam pour essayer de l'optimiser au maximum. Dans Ccleaner j'ai tout enlever se qui se lance au démarrage. J'ai la version Windows 7 ultimate, un processeur i7, 8Go de ram carte graphique Nvidia gtx560m.
Bref je ne sais plus quoi faire pour optimiser le démarrage de mon pc
En attente d'une réponse de votres parts. MERCI
A voir également:
- Mon ordinateur portable mets très longtemps a s'allumer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide