Probleme de démarrage avec mon shuttle
boss94800
Messages postés
9
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Salut tout le monde j'ai un problème assez bizarre avec mon shuttle je m'explique.
Quand je branche la prise de l'alim (sans courant bien sur) et que j'appuie sur l'interrupteur de la multiprise le shuttle s'allume automatiquement sans que je n'appuie sur le bouton..
je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton lorsqu'il est allumer , il faut carrément que je l'éteindre par l'interrupteur de la multiprise :(
après un clear cmos : toujours rien
est-ce la cm qui est hs?
Voilà donc si une âme charitable pouvait m'aider à trouver la solution ça serait top
Quand je branche la prise de l'alim (sans courant bien sur) et que j'appuie sur l'interrupteur de la multiprise le shuttle s'allume automatiquement sans que je n'appuie sur le bouton..
je ne peux même pas l'éteindre avec le bouton lorsqu'il est allumer , il faut carrément que je l'éteindre par l'interrupteur de la multiprise :(
après un clear cmos : toujours rien
est-ce la cm qui est hs?
Voilà donc si une âme charitable pouvait m'aider à trouver la solution ça serait top
A voir également:
- Probleme de démarrage avec mon shuttle
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Shuttle ? késako ?
Perso mon PC redémarre suite aux coupure de courent, mais s'éteint très bien avec démarrer arrêter.
Shuttle ? késako ?
Perso mon PC redémarre suite aux coupure de courent, mais s'éteint très bien avec démarrer arrêter.
késako? j'ai pas compris mais si tu veux savoir la marque du shuttle c'est le sn95g5:
1go de ram
3000+
9600pro (je l'avais remplacer par une 7600gt) et mon alim à du se mettre en panne lors du remplacement (240w) donc c'est peut être pour ça...
1go de ram
3000+
9600pro (je l'avais remplacer par une 7600gt) et mon alim à du se mettre en panne lors du remplacement (240w) donc c'est peut être pour ça...