Un bon ordinateur Gaming pour moins de 750e possible ?

commissairedidi Messages postés 23 Statut Membre -  
w@rtâ'¬c Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un bon ordi (tour) pour jouer aux jeux vidéos entre 650 et 750e. J'aimerais qu'il puisse tenir League of Legend, ainsi que Battlefield 4 Minecraft et COD sans bugger avec beaucoup d'IPS est-ce possible? pouvez vous me donner une marque + modèle d'un ordi (que vous utilisez) capable de faire fonctionner tout cela ! Merci d'avance au gens qui auront prit le temps de me répondre . ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour 750€ "avec un max d'IPS" pour BF 4 ça commence à être tendu, vu que rien que la carte-graphique couterait la moitié du Pc...

Pour 750€ tu as de "l'entrée de gamme gamer", pas un "bon Pc gamer" qui souvent coute plutôt 1200 à 1500€.
0
Utilisateur anonyme

P.s: Pour moins de 750€ avec Windows 7 quelque chose comme ça: Materiel.net Viper (Win7 - Haswell) 720€ Processeur Intel Core i3 4330, AMD Radeon HD 7850, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)

Ou celui-ci à 660€: Ordinateur Materiel.net Arkane (Win7) 660€ Processeur AMD FX 4130, AMD Radeon HD 7790, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
0
commissairedidi Messages postés 23 Statut Membre

ouai mais tu vas pas me dire que les gens qui jouent a BF sans laguer on tous un pc à plus de 750e si ? merci qd même !
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas dit non plus que ça lagait comique ^^

Mais n'espère pas "un max d'IPS" en high ou ultra avec une config à 750€ ou moins.
0
commissairedidi Messages postés 23 Statut Membre

ouai ok ;) j'ai pas employés les bons mots au moins + de 60 IPS avec les 4 jeux
0
Utilisateur anonyme

"+ de 60 IPS" lol t'as un moniteur 75Hz ou 3D 120Hz peut-être?

T'as un Pc qui fait tourner ces jeux correctement en moyen/high sur un Full HD et ça ne lag pas en dessous de 60 IPS, à moins de 30 là c'est quand même limite.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de ne plus créer X fois ce sujet.
0