Grooveshark probleme lecture musique
thedevildead
-
thedevildead Messages postés 46 Statut Membre -
thedevildead Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, tous marché bien il y a 2/3 semaines et la ça fait bientôt 1 semaine qu'il est impossible pour moi d'écouter des musiques sur grooveshark.
La musique plante toutes les 3sc et change juste après me disant qu'il y a un problème avec ma musique et ainsi de suite.
Je suis chez free et j'ai environ 6/10 Mbp/s en download .
Avant tous passer tranquille je téléchargeais et jouer sur internet sans problème en écoutant grooveshark mais là c'est juste impossible
Merci si vous avez une solution
Alors voilà, tous marché bien il y a 2/3 semaines et la ça fait bientôt 1 semaine qu'il est impossible pour moi d'écouter des musiques sur grooveshark.
La musique plante toutes les 3sc et change juste après me disant qu'il y a un problème avec ma musique et ainsi de suite.
Je suis chez free et j'ai environ 6/10 Mbp/s en download .
Avant tous passer tranquille je téléchargeais et jouer sur internet sans problème en écoutant grooveshark mais là c'est juste impossible
Merci si vous avez une solution
A voir également:
- Grooveshark probleme lecture musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Accusé de lecture gmail - Guide