Office n'ouvre plus rien
Chloé
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en médecine et donc je dois absolument travailler, seulement mes cours sont sur word et depuis 13h00, office n'ouvre plus rien, quand je clique dessus, rien ne se passe, pas un message d'erreur. Dans les programmes, le logo a même disparu à côté du nom du logiciel.
Que faire s'il vous plaît ? c'est assez urgent.
Merci d'avance,
Chloé
Je suis étudiante en médecine et donc je dois absolument travailler, seulement mes cours sont sur word et depuis 13h00, office n'ouvre plus rien, quand je clique dessus, rien ne se passe, pas un message d'erreur. Dans les programmes, le logo a même disparu à côté du nom du logiciel.
Que faire s'il vous plaît ? c'est assez urgent.
Merci d'avance,
Chloé
A voir également:
- Office n'ouvre plus rien
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Si vous aviez une version d'Office à l'essai et que vous l'avez désinstallée, vous pouvez utiliser Office Starter qui ne comprend que Word et Excel. C'est une version gratuite.
Si vous aviez une version d'Office à l'essai et que vous l'avez désinstallée, vous pouvez utiliser Office Starter qui ne comprend que Word et Excel. C'est une version gratuite.
Bonjour,
déjà merci de votre réponse.
oui je l'ai fait mais absolument rien ne s'ouvre, je crois même que maintenant office a été supprimé, je voulais le réinstaller mais après l'avoir supprimé mais je ne sais pas comment faire. De plus, au téléphone, aucune supplémentaire, ouvert du lundi au vendredi ou possibilité de suivre des conseils en anglais... Donc pas de problème personnalisé !
Vous pensez que je peux le réinstaller sans qu'ils me demandnt de clé ?
Merci encore,
Chloé
déjà merci de votre réponse.
oui je l'ai fait mais absolument rien ne s'ouvre, je crois même que maintenant office a été supprimé, je voulais le réinstaller mais après l'avoir supprimé mais je ne sais pas comment faire. De plus, au téléphone, aucune supplémentaire, ouvert du lundi au vendredi ou possibilité de suivre des conseils en anglais... Donc pas de problème personnalisé !
Vous pensez que je peux le réinstaller sans qu'ils me demandnt de clé ?
Merci encore,
Chloé
Alors, comme prévu je vous informe : j'ai envoyé un message sur la communauté windows, on m'a envoyé un lien pour le télécharger, j'ai mis ma clé et au moment de l'installation, messages d'erreur...
Au téléchargement ? vous êtes certaine ? Ou l'installation ?
https://support.microsoft.com/en-us/office/download-and-install-or-reinstall-microsoft-365-or-office-2019-on-a-pc-or-mac-4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
voir en bas
https://support.microsoft.com/en-us/office/download-and-install-or-reinstall-microsoft-365-or-office-2019-on-a-pc-or-mac-4414eaaf-0478-48be-9c42-23adc4716658?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
voir en bas
Et pour vous dépanner rapidement c'est sans doute la meilleure option, après vous pourrez régler votre soucis sans stress.
non en fait je l'avais payée, c'est pour ça que ça m'agace, ce genre de problèmes ne devrait pas arriver...
merci quand même,
Chloé
Sans la clé il faut le racheter. C'est normal.
Cela dit il il n'est pas totalement désinstallé on peut retrouver (parfois) la clé sur votre PC avec le logiciel SWI. Mais l'idéal est bien sur de ranger précieusement la clé quelque part.
Chloé