Office n'ouvre plus rien

Chloé -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis étudiante en médecine et donc je dois absolument travailler, seulement mes cours sont sur word et depuis 13h00, office n'ouvre plus rien, quand je clique dessus, rien ne se passe, pas un message d'erreur. Dans les programmes, le logo a même disparu à côté du nom du logiciel.
Que faire s'il vous plaît ? c'est assez urgent.
Merci d'avance,
Chloé

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Si vous aviez une version d'Office à l'essai et que vous l'avez désinstallée, vous pouvez utiliser Office Starter qui ne comprend que Word et Excel. C'est une version gratuite.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Tout fait, bonne suggestion.
Et pour vous dépanner rapidement c'est sans doute la meilleure option, après vous pourrez régler votre soucis sans stress.
0
Chloé

bonjour,
non en fait je l'avais payée, c'est pour ça que ça m'agace, ce genre de problèmes ne devrait pas arriver...
merci quand même,
Chloé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ce genre de problème peut arriver suite à un tas de mauvaises manip. Ilpeut aussi facilement être résolu SI on garde le fichier d'installation (mais ça on peut le télécharger) et bien sur la clé.
Sans la clé il faut le racheter. C'est normal.
Cela dit il il n'est pas totalement désinstallé on peut retrouver (parfois) la clé sur votre PC avec le logiciel SWI. Mais l'idéal est bien sur de ranger précieusement la clé quelque part.
0
Chloé

ok merci pour tous vos conseils ! je vous tiens au courant,
Chloé
0

Bonjour

Avez vous déjà totalement (éteindre min 30 secondes) redémarré la machine ?

bav
0
Chloé

Bonjour,
déjà merci de votre réponse.
oui je l'ai fait mais absolument rien ne s'ouvre, je crois même que maintenant office a été supprimé, je voulais le réinstaller mais après l'avoir supprimé mais je ne sais pas comment faire. De plus, au téléphone, aucune supplémentaire, ouvert du lundi au vendredi ou possibilité de suivre des conseils en anglais... Donc pas de problème personnalisé !
Vous pensez que je peux le réinstaller sans qu'ils me demandnt de clé ?
Merci encore,
Chloé
0

Bonjour

Non, il vous faudra la clé, mais si vous l'avez acheté vous devez avoir cette clé quelque part.

Autre chose, il n'y a que office qui a disparu ? rien d'autre ?
0
Chloé

bonjour,
oui mais c'est moi qui l'ai supprimé.
sinon, comment faire pour le retélécharger ?
merci,
Chloé
0

Quelle version précise d'office ?
0
Chloé

Version 2013
0

2013 student, famille ou pro ?
0
Chloé

Alors, comme prévu je vous informe : j'ai envoyé un message sur la communauté windows, on m'a envoyé un lien pour le télécharger, j'ai mis ma clé et au moment de l'installation, messages d'erreur...
0
cath.fl21 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir,

j'ai le meme probleme avec un office 2007. Mais pour moi il est impossible de le telecharger a nouveau et il ne reconnait plus la clef. J'ai également achete ce logiciel en 2007.
je n'ai pas trouve de solutions pour l'instant. Merci de votre aide catherine
0

"au moment de l'installation, messages d'erreur..."
ET ?
0
Chloé

alors, j'ai difficilement réussi à désinstaller ce programme que j'adore et au moment de le retélécharger, avec ma chance légendaire : VOUS DEVEZ POSSEDER WINDOWS 7 OU PLUS. J'AI WINDOWS 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voilà même microsoft n sait pas résoudre.
0

0
Chloé

oui pardon au moment de réinstaller
0