Ordinateur étudiant
Floriiiane57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , l'année prochaine je rentre en BTS Electrotechnique , et je chercher un ordinateur assez puissant pour contenir beaucoup de logiciel d'elec et pour la prise de notes des cours mais je ne veux pas avoir Windows 8 . Quel ordinateur prendre ?
A voir également:
- Ordinateur étudiant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
ASUS X550CA https://www.asus.com/fr/Laptops/X550CA/
Floriiiane57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour , je ne pense pas que les logiciels d'elec pourront passer sur un ordi comme sa
bonjour ,
pour commencer , quel budget ?
est ce des logiciel qui demande pas mal de ressource ou non ?
ect...
@Alex590263 : reste sur les sujet ou il y a des PC fixe (tu à l'aire de mieux connaitre) , comment peux tu proposer un modèle sans connaitre son budget et je ne sais pas si tu as remarqué , mais le processeur est un peu faiblard sur celui que tu proposes .
@+
pour commencer , quel budget ?
est ce des logiciel qui demande pas mal de ressource ou non ?
ect...
@Alex590263 : reste sur les sujet ou il y a des PC fixe (tu à l'aire de mieux connaitre) , comment peux tu proposer un modèle sans connaitre son budget et je ne sais pas si tu as remarqué , mais le processeur est un peu faiblard sur celui que tu proposes .
@+
celui que te propose itachi95 irait .
@ Alex : justement , tu dis assez puissant et tu propose un petit i3...U , perso quelqu'un qui demande quelque chose d'assez puissant , je lui propose du i5 . sinon on demande un ordi "normal" .
sa veut dire qu il veut pas une bete de course et moi je propose tu proposes peut être quelque chose , mais sans connaitre son budget ......
fin du HS bye , je laisse ce sujet pour toi ..........
@ Alex : justement , tu dis assez puissant et tu propose un petit i3...U , perso quelqu'un qui demande quelque chose d'assez puissant , je lui propose du i5 . sinon on demande un ordi "normal" .
sa veut dire qu il veut pas une bete de course et moi je propose tu proposes peut être quelque chose , mais sans connaitre son budget ......
fin du HS bye , je laisse ce sujet pour toi ..........