WEBCAM LIVE

Fermé
informa3tique - 16 avril 2007 à 21:58
 charles - 1 avril 2010 à 22:49
Bonjour!

je viens de trouver un logiciel tres interessant pour réaliser des captures photo à l'aide d'une webcam. Il est tres simple d'utilisation et s'appelle "webcamlive".
Cependant, j'ai un probleme avec car lorsque je fais une capture photo, la photo s'enregistre sur mon disque dur mais apparait aussi un fichier video de 0 secondes. Quelqu'un peut il m'aide à resoudre le probleme?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

C'est pas cool moi aussi j'ai un problème avec ma webcam, depuis que j'ai un nouveau pc le driver ne fonctionne plus ... j'ai beau chercher sur la toile, et même sur le site web de la webcam en question "webcam live créative" et ils disent qu'il vont mettre au point une mise à jour .. soit disant Et ça fait un moment que ça dure j'attends depuis Septembre 2009 pour vous dire. (enfin j'ai pas vraiment attendus je cherche mais sans résultat)
1
informa3tique
17 avril 2007 à 09:00
personne ne peut m'aider? snifffff
0
informa3tique
17 avril 2007 à 15:19
pour ceux qui voudraient m'aide ret qui auraient besoin de plus de renseignements le site du logiciel est webcamlive.free.fr

merci !!
0
mi;kglmdq,kqsncsjiqbyucgqsbhyukhj
27 janv. 2009 à 17:03
c'est bon tu poses 1 question et 1 jour après tu demande si personne peu taider !! SPAAAAM !
0
2 ans apres..... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mois apré les deux ans .....
0