Bloqueur de publicités
Résolu
mimolette31
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs.
Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface G.CH., mais elles ont disparu et je suis à nouveau envahie par ces pubs horripilantes.
Que me faut-il faire pour retrouver ma "tranquillité" ?
Merci à qui peut m'aider.
Cordialement.
J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs.
Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface G.CH., mais elles ont disparu et je suis à nouveau envahie par ces pubs horripilantes.
Que me faut-il faire pour retrouver ma "tranquillité" ?
Merci à qui peut m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Bloqueur de publicités
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les publicités - Guide
- Bloqueur de pub m6 - Forum Windows 10
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
- Débloquer les vidéos Dailymotion ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
pour CCLEANER ce bon
tous ceci son de précaution mais ne sont pas obligatoires !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28839295-bloqueur-de-publicites#20
bon journée
tous ceci son de précaution mais ne sont pas obligatoires !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28839295-bloqueur-de-publicites#20
bon journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kingk06,
Merci de votre réponse, tout ceci me semble compliqué et je ne comprends pas bien tout ceci (j'ai 76 ans et ce n'est pas très évident pour moi).
Peut-on procéder par paliers ? Je pense que cela me sera plus commode, car cette longue explication se mélange un peu dans ma tête !
Excusez-moi si cela vous complique les choses, et je vous remercie d'avance si cela vous est possible ...
Bien cordialement.
Merci de votre réponse, tout ceci me semble compliqué et je ne comprends pas bien tout ceci (j'ai 76 ans et ce n'est pas très évident pour moi).
Peut-on procéder par paliers ? Je pense que cela me sera plus commode, car cette longue explication se mélange un peu dans ma tête !
Excusez-moi si cela vous complique les choses, et je vous remercie d'avance si cela vous est possible ...
Bien cordialement.