[ Bureautique ] Donner infos pour musique
Jack's
-
Jack's -
Jack's -
Bonjour a tous,
Grand amateur de musique, j'aimerais savoir comment peut on faire pour donner des informations de manière globale. Par exemple : sur mon PC, la musique est triée par artistes, puis par albums. J'aimerais pouvoir renseigner d'un coup tout un dossier artiste. Ainsi, pour Hendrix, je desirerais juste a avoir a renseigner son dossier, pour que tous les sous dossiers d'albums soient renseignés.
Voila. Merci bien.
Grand amateur de musique, j'aimerais savoir comment peut on faire pour donner des informations de manière globale. Par exemple : sur mon PC, la musique est triée par artistes, puis par albums. J'aimerais pouvoir renseigner d'un coup tout un dossier artiste. Ainsi, pour Hendrix, je desirerais juste a avoir a renseigner son dossier, pour que tous les sous dossiers d'albums soient renseignés.
Voila. Merci bien.
A voir également:
- [ Bureautique ] Donner infos pour musique
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut,
Tu sélectionne tous les fichier clique droit > propriétés > onglet Résumé > clique sur "Avancé>>"
Et là, à la place de (valeurs multiples) tu mets ce que tu veux.
Tu sélectionne tous les fichier clique droit > propriétés > onglet Résumé > clique sur "Avancé>>"
Et là, à la place de (valeurs multiples) tu mets ce que tu veux.