[ Bureautique ] Donner infos pour musique

Jack's -  
 Jack's -
Bonjour a tous,

Grand amateur de musique, j'aimerais savoir comment peut on faire pour donner des informations de manière globale. Par exemple : sur mon PC, la musique est triée par artistes, puis par albums. J'aimerais pouvoir renseigner d'un coup tout un dossier artiste. Ainsi, pour Hendrix, je desirerais juste a avoir a renseigner son dossier, pour que tous les sous dossiers d'albums soient renseignés.

Voila. Merci bien.
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Tu sélectionne tous les fichier clique droit > propriétés > onglet Résumé > clique sur "Avancé>>"

Et là, à la place de (valeurs multiples) tu mets ce que tu veux.
0
Jack's

Justement, quand je selectionne plusieurs dossiers, je n'ai pas l'onglet resumé. En fait, je peux definir les infos pour plusieurs pistes d'un album d'un coup, mais j'aimerais le faire directement pour tous les albums.

Merci.
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

C'est normal que l'on ne puisse pas le faire pour des dossiers puis qu'on ne sais pas à l'avance ce qu'un dossier peut contenir, un logiciel le peut peut-être, ca je ne sais pas.

C'est si lourd que ça d'ouvrir claque dossier et de faire ctrl+a ?
0
Jack's

En fait, quand tu possede tant de musique, oui, c'est lourd. En plus, je ne peux pas faire ctrl+a, puisque la plupart du temps, je ne peux pas modifier les valeurs en procedant de la sorte. Merci quand meme.
0