Gros problème de récupération de compte xbox

Devidouu -  
 Devidouu -
Bonjour,

Alors voila , en allumant ma xbox , je me connecte au xbox live et la , on me demande de vérifier mon compte ainsi que son mdp , hors c'est un compte dont je ne me suis jamais servi auparavant , je l'ai seulement créé pour avoir une adresse e-mail assigné au compte , ça fait donc 5 ans que je n'ai pas réécris le mdp et donc je n'ai absolument pas la moindre de ce que ça peut être ( j'ai tout essayé et un code d'erreur s'affiche ...) donc j'ai voulu récupérer le mdp par internet et voila que la question de sécurité affichée à la qu'elle je réponds sans aucun doute refuse de me donner raison. alors je décide de changer d'adresse e-mail affilié au compte xbox , or j'ai besoin des objets envoyés récemment , des personnes a qui je les ai envoyés etc .. Excusez du therme mais ça me ferait énormément chier de perdre mon compte xbox ainsi que toutes les donnes qui y sont enregistrés .. Merci d'avance pour votre réponse qui me sera extrêmement utile je l'espère !
( j'ai eu contact avec le service client xbox , m'ont dit que mon compte serait débloqué d'ici 4 jours et pourtant 2 semaines que j'attends ..)

1 réponse

LibertyCityStory Messages postés 52 Statut Membre 16

Je ne vois absolument pas comment tu peux faire pour le récupérer... Essaye de contacter la plateforme Microsoft (qui ne tente rien à rien)
0
Devidouu

La plateforme Microsoft c'est différent du service client xbox ?
0
Devidouu

La plateforme Microsoft c'est différent du service client xbox ?
0