Gros problème de récupération de compte xbox

Devidouu -  
 Devidouu -
Bonjour,

Alors voila , en allumant ma xbox , je me connecte au xbox live et la , on me demande de vérifier mon compte ainsi que son mdp , hors c'est un compte dont je ne me suis jamais servi auparavant , je l'ai seulement créé pour avoir une adresse e-mail assigné au compte , ça fait donc 5 ans que je n'ai pas réécris le mdp et donc je n'ai absolument pas la moindre de ce que ça peut être ( j'ai tout essayé et un code d'erreur s'affiche ...) donc j'ai voulu récupérer le mdp par internet et voila que la question de sécurité affichée à la qu'elle je réponds sans aucun doute refuse de me donner raison. alors je décide de changer d'adresse e-mail affilié au compte xbox , or j'ai besoin des objets envoyés récemment , des personnes a qui je les ai envoyés etc .. Excusez du therme mais ça me ferait énormément chier de perdre mon compte xbox ainsi que toutes les donnes qui y sont enregistrés .. Merci d'avance pour votre réponse qui me sera extrêmement utile je l'espère !
( j'ai eu contact avec le service client xbox , m'ont dit que mon compte serait débloqué d'ici 4 jours et pourtant 2 semaines que j'attends ..)

1 réponse

1. LibertyCityStory Messages postés 52 Statut Membre 16

Je ne vois absolument pas comment tu peux faire pour le récupérer... Essaye de contacter la plateforme Microsoft (qui ne tente rien à rien)
    0
    1. Devidouu

La plateforme Microsoft c'est différent du service client xbox ?
      0
    2. Devidouu

La plateforme Microsoft c'est différent du service client xbox ?
      0