Démarrage Répétitif

Fermé
Rita - 16 avril 2007 à 19:45
oubernie Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 16 sept. 2007 à 23:17
Bonjour,

J'ai un problème avec le démarrage de mon PC avec Windows XP. Il n'arrête pas de redémarrer. Il commence le démarrage puis au milieu il redémarre.
Des fois, il finit le démarrage puis pendant que je commence à travailler, il redémarre
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
17 avril 2007 à 06:20
Salut,

Démarrer > Clique droit sur le Poste de travail > Propriétés > Onglet Avancé > Dans Démarrage et récupération : Paramettre > Décoche : redémarer automatiquement

Et voilà maintenant maintenant tu auras le message d'erreur au lieu d'un redémarrage qui te laisse dubitatif.

Bien que, tu le verra, le message d'erreur te laissera aussi perplexe. En général c'est soit un problème de driver (nouveau matériel installé par exemple) soir une erreur du au matériels (panne).
0
On a un problème de démarrage répetitif pire on ne parvient même pas à accéder au C:
et l'utilisation des différentes options n'ont donné aucun résultats
on un windows XP Pro
redemarrage automatique toutes les 30 secondes
0
oubernie Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 4
16 sept. 2007 à 23:17
Utilise le CD Windows XP que tu as utilisé pour l'installation ou du même genre. Démarre le PC sur le CD, commence comme une installation normale. Puis choisis l'option "Réparer" en appuyant sur R. Suis les indications et exécute la commande chkdsk c: /R
Souvent ça marche chez moi
0