Connexion internet au démarrage

cricri -  
 cricri -
bonjour,
j'ai un ASUS X93S depuis presque un an. je n'ai pas réussi à trouver le moyen de me connecter à internet au démarrage. Après démarrage, j'ai un message : "aucune connexion ne peut être établie. Aucun point d'accès n'est détecté. ok". Je clique donc sur ok puis je suis obligée de me connecter manuellement sur le réseau sans fil livebox. Quelqu'un connaît-il le moyen de se connecter au démarrage sur cette marque de portable ? merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

transporter02 Messages postés 36 Statut Membre 31

Bonsoir
Tu essaies de te connecter en Wifi ou en filaire?
0
cricri

bonsoir
je me connecte en wifi
0

et tu arrives à te connecter en Wifi?
0
cricri

oui, je clique sur l'icone en bas à droite "accès internet" - connexion réseau sans fil. La je vois tous les réseaux du quartier et je me connecte à ma livebox. Mon ancien ordi (un Acer) se connectait lui directement sur internet. C'est depuis que j'ai ASUS.
0

il te faut supprimer les autes connexions et le mettre en connexion prioritaire ou connexion favorite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri

je te remercie pour ces précisions mais j'avoue ne pas savoir comment faire la manip.
0

j'essaie de te répondre de mémoire , mais je ne suis pas sur
tu vas dans panneau de configuration
connexion internet
ou tu vas dans favoris réseau, je ne sais plus exactement
0

ou panneau de config et assistant réseau sans fil
0
cricri

bonsoir
j'ai fait des essais ; ça ne fonctionne pas. maintenant, lorsque que je me connecte sur windows mail live, j'ai un message "d'erreur" me demandant si je veux me connecter car je travaille hors connexion"...
0