Connexion internet au démarrage
cricri
-
cricri -
cricri -
bonjour,
j'ai un ASUS X93S depuis presque un an. je n'ai pas réussi à trouver le moyen de me connecter à internet au démarrage. Après démarrage, j'ai un message : "aucune connexion ne peut être établie. Aucun point d'accès n'est détecté. ok". Je clique donc sur ok puis je suis obligée de me connecter manuellement sur le réseau sans fil livebox. Quelqu'un connaît-il le moyen de se connecter au démarrage sur cette marque de portable ? merci beaucoup
j'ai un ASUS X93S depuis presque un an. je n'ai pas réussi à trouver le moyen de me connecter à internet au démarrage. Après démarrage, j'ai un message : "aucune connexion ne peut être établie. Aucun point d'accès n'est détecté. ok". Je clique donc sur ok puis je suis obligée de me connecter manuellement sur le réseau sans fil livebox. Quelqu'un connaît-il le moyen de se connecter au démarrage sur cette marque de portable ? merci beaucoup
A voir également:
- Connexion internet au démarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
oui, je clique sur l'icone en bas à droite "accès internet" - connexion réseau sans fil. La je vois tous les réseaux du quartier et je me connecte à ma livebox. Mon ancien ordi (un Acer) se connectait lui directement sur internet. C'est depuis que j'ai ASUS.
il te faut supprimer les autes connexions et le mettre en connexion prioritaire ou connexion favorite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me connecte en wifi