Comment cacher un visage sur Photofiltre

Résolu/Fermé
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 17:15
Bonjour,

Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder !
Je sais utiliser les brush mais je ne trouve aucun masque correspondant!

Quand je parle de masque j'entends bien sur un masque genre déguisement enfant ( renard , lapin , lion etc )

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serai super!

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 15:46
tu récupères une image de masque
tu mets (supprimes) le fond en transparent
tu fais une copie
tu colles cette image sur la tête
ajuste à la bonne taille et bonne position
et tu enregistres
2
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
Modifié par LauraH54 le 4/10/2013 à 16:20
Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai réussi pour la transaprence et tout
Par contre le souci c'est que je voulais que le masque soit bleu , il l'est mais pas complet , il est en espèce de bleu pointillé , comment je dois faire pour avoir un masque bien bleu ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 16:25
le masque une fois détouré faire sélection inverser puis supprimer
il ne reste donc plus que le masque, faire image couleur de transparence, le masque se retrouve sur un fond à damiers qui indique que c'est transparent
0
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 17:06
Merci pour ta réponse,

Oui ça c'est fait , le masque est bien en place sur ma photo , maintenant le souci c'est que j'aimerai qu'il soit noir opaque , et même quand je cliquer sur la couleur il reste noir transparent , je n'ai que le tour du masque noir :/
0