Comment cacher un visage sur Photofiltre

Résolu
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite mettre un masque sur les yeux de mon fils sur une photo à l'aide de photofiltre mais je n'ai aucune idée de comment procéder !
Je sais utiliser les brush mais je ne trouve aucun masque correspondant!

Quand je parle de masque j'entends bien sur un masque genre déguisement enfant ( renard , lapin , lion etc )

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serai super!

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu récupères une image de masque
tu mets (supprimes) le fond en transparent
tu fais une copie
tu colles cette image sur la tête
ajuste à la bonne taille et bonne position
et tu enregistres
2
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai réussi pour la transaprence et tout
Par contre le souci c'est que je voulais que le masque soit bleu , il l'est mais pas complet , il est en espèce de bleu pointillé , comment je dois faire pour avoir un masque bien bleu ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

le masque une fois détouré faire sélection inverser puis supprimer
il ne reste donc plus que le masque, faire image couleur de transparence, le masque se retrouve sur un fond à damiers qui indique que c'est transparent
0
LauraH54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,

Oui ça c'est fait , le masque est bien en place sur ma photo , maintenant le souci c'est que j'aimerai qu'il soit noir opaque , et même quand je cliquer sur la couleur il reste noir transparent , je n'ai que le tour du masque noir :/
0