Impossible de créer des partitions.
Fermé
Thomato87
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
4 oct. 2013 à 15:15
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 oct. 2013 à 01:09
Thomato87 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 oct. 2013 à 01:09
A voir également:
- Impossible de créer des partitions.
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par orinym le 4/10/2013 à 15:20
Modifié par orinym le 4/10/2013 à 15:20
Bonjour,
Tu peux soit supprimer une partition que tu estimes inutile, soit utiliser le dernier emplacement de partition pour en faire une partition étendue, et qui contiendra plusieurs partitions logiques.
ça dépend ensuite de ce la place qu'il te reste sur ton disque.
A priori tu as pour l'instant une partition contenant windows et tous les fichiers utilisateurs, logiciels installés, etc, une autre servant à remettre ton pc aux paramètres d'usine et une 3ème qui correspond au "boot" sous linux.
Cordialement
Tu peux soit supprimer une partition que tu estimes inutile, soit utiliser le dernier emplacement de partition pour en faire une partition étendue, et qui contiendra plusieurs partitions logiques.
ça dépend ensuite de ce la place qu'il te reste sur ton disque.
A priori tu as pour l'instant une partition contenant windows et tous les fichiers utilisateurs, logiciels installés, etc, une autre servant à remettre ton pc aux paramètres d'usine et une 3ème qui correspond au "boot" sous linux.
Cordialement
Thomato87
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
16
5 oct. 2013 à 01:09
5 oct. 2013 à 01:09
Le soucis c'est que j'ai lu qu'on ne pouvait pas boot depuis une partition étendue or je veux installer Ubuntu dessus.
Sachant que j'ai fait des CD de restauration systeme je peux supprimer la partition pour remettre le pc à l'état d'usine (mon pc possède un logiciel qui fait déjà ça donc je suppose que si je boot avec mes cds je peux à nouveau récupérer ce logiciel)
Sachant que j'ai fait des CD de restauration systeme je peux supprimer la partition pour remettre le pc à l'état d'usine (mon pc possède un logiciel qui fait déjà ça donc je suppose que si je boot avec mes cds je peux à nouveau récupérer ce logiciel)