Au Secours ! mon ordi est malade...

izzyAnne Messages postés 10 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour!
je suis vraiment nulle dans tout ca :( Je viens de passer 2 hrs a chercher dans le forum et essayer des trucs mais ca ne fonctionne pas!!

Alors voila, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un p'tit coup de main!
J'ai une page qui pop constamment lorsque je suis sur internet.
un fond d'écran rouge avec un rectangle blanc et c'Est inscrit Threat detected immediate action require.
L'adresse en haut cest fix issues machinchouette...

J'ai passé CC Cleaner, AVG analyse complete et Malaware bytes mais rien ne fonctionne!

Cette page revient tout le temps! et ca commence a faire un bout de temps...

Des suggestions??
MERCI !!!!!
A voir également:

26 réponses

IzzyAnne

le seul ecrit est: free HDsport tv 1.0

il n'y a pas de liste...
0
IzzyAnne

et desol je n'avais pas vu ce commentaire..
0
IzzyAnne

j'ai aussi refait le anti malawarebytes et il n'a rien trouvé
et jai refait Otl au cas ou ! voici le rapport:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131010_o714u8k7m10

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131010_t9t15g915y5

Au cas ou ca pourrait aider
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

supprime HDsport tv 1.0
vois ce que cela donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IzzyAnne

fait! j'Attends de voir si cette "/!?&%$ de fenetre revient! merci! donc, si je comprend bien, ca ne serais pas dangeureux?
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

non c'est une fausse pub d'alerte pour te faire installer un programme pourri pour qu'ensuite tu l'achètes...
0
Kamtargaming Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour,
Déja, si vous aviez pris le temps de traduire le texte, vous auriez remarquer que c'est votre anti-virus vous informant qu'un des site n'est pas conseiller. Pour désactiver cella, aller dans les option de votre anti-virus et désactiver la protection navigateur.
-1