Nettoyage disque dur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,totalement débutante en informatique,j'ai récupéré 1 tour et dés que je lance GOOGLE,1 petit camenbert apparait me disant que le disque dur est pratiquement plein(fichiers résiduels de téléchargement précédements effacés).Alors ma question:y'a t-il 1 moyen de nettoyer le disque dur GRATUITEMENT et si oui comment proceder?merci pour vos réponses.J'ai essayé 1 truc qui m'a fait 1 analyse du disque dur mais fallait passer à la caisse pour le nettoyage...
A voir également:

2 réponses

SkarioO Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Cliquez sur Démarrer. Dans la zone Rechercher, tapez Nettoyage de disque, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Nettoyage de disque.
Et tant qu'a y être autant défragmenter également en tapant "Défragmenter" dans la barre de recherche... :)
0
SkarioO Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et vous pouvez aussi télécharger CCleaner qui nettoieras le Registre ainsi que l'historique Web et corrigeras les erreurs du PC.
Je le conseille :)
0
Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour les astuces mais j'avais déjà fait 1 nettoyage du disque dur et 1 défragmentation mais ça ne changeait rien...j'ai donc téléchargé Ccleaner et tout et ok.Merci
0