Nettoyage disque dur

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 14:57
bonjour,totalement débutante en informatique,j'ai récupéré 1 tour et dés que je lance GOOGLE,1 petit camenbert apparait me disant que le disque dur est pratiquement plein(fichiers résiduels de téléchargement précédements effacés).Alors ma question:y'a t-il 1 moyen de nettoyer le disque dur GRATUITEMENT et si oui comment proceder?merci pour vos réponses.J'ai essayé 1 truc qui m'a fait 1 analyse du disque dur mais fallait passer à la caisse pour le nettoyage...
A voir également:

2 réponses

SkarioO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 14
3 oct. 2013 à 22:47
Cliquez sur Démarrer. Dans la zone Rechercher, tapez Nettoyage de disque, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Nettoyage de disque.
Et tant qu'a y être autant défragmenter également en tapant "Défragmenter" dans la barre de recherche... :)
0
SkarioO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 14
3 oct. 2013 à 22:52
Et vous pouvez aussi télécharger CCleaner qui nettoieras le Registre ainsi que l'historique Web et corrigeras les erreurs du PC.
Je le conseille :)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 14:57
bonjour et merci pour les astuces mais j'avais déjà fait 1 nettoyage du disque dur et 1 défragmentation mais ça ne changeait rien...j'ai donc téléchargé Ccleaner et tout et ok.Merci
0