Origin se connecter en ligne
destiny94100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de m'acheter simscity 5 et pour pouvoir le telecharger je dois me connecter en ligne sur origin pour la premiere fois mais ceci ne marche pas meme pour me créer un compte
svp aidé moi
je viens de m'acheter simscity 5 et pour pouvoir le telecharger je dois me connecter en ligne sur origin pour la premiere fois mais ceci ne marche pas meme pour me créer un compte
svp aidé moi
A voir également:
- Origin se connecter en ligne
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Bonsoir, j'ai moi même Origine, il faut d'abord tèlècharger Origine et ensuite t'inscrire avec le même pseudo avec lequel tu as fait ta commande !
cela ne vien pas de la. J'ai acheté a un magasin le jeux video. J'ai réussi a me créé un compte EA qui fait aussi origin . Il mette quand je veux me connecter ¨vous devez etre en ligne lors de votre premiere connexion¨ mais j'arrive pas a trouver comment me connecter sur origin. De plus je pense que le probleme vien d'une mise a jour ou quelque chose comme sa vu que je n'ai pas reussi a me créer un compte directement sur origin.