Origin se connecter en ligne

destiny94100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens de m'acheter simscity 5 et pour pouvoir le telecharger je dois me connecter en ligne sur origin pour la premiere fois mais ceci ne marche pas meme pour me créer un compte
svp aidé moi
A voir également:

4 réponses

foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai moi même Origine, il faut d'abord tèlècharger Origine et ensuite t'inscrire avec le même pseudo avec lequel tu as fait ta commande !
0
destiny94100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer tout de suite
0
destiny94100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne vien pas de la. J'ai acheté a un magasin le jeux video. J'ai réussi a me créé un compte EA qui fait aussi origin . Il mette quand je veux me connecter ¨vous devez etre en ligne lors de votre premiere connexion¨ mais j'arrive pas a trouver comment me connecter sur origin. De plus je pense que le probleme vien d'une mise a jour ou quelque chose comme sa vu que je n'ai pas reussi a me créer un compte directement sur origin.
0
foxie5190 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dèsolè, mais as-tu tèlèch Origin sur le net ?
0