Google chrome OS, menacé ?

Ma Rion -  
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais comprendre ce qu'est le système d'exploitation de google, et surtout savoir si sur ce secteur il y a des nouveaux arrivants, et quels seraient les produits de substitution ?

Merci à vous !

Marion
A voir également:

2 réponses

MoRoSKiT

Vous avez rien compris les trois, Chrome OS est un système d'exploitation basé sur debian qui est fait pour tourner sur des architecture x86 plutôt qu' ARM comme android.
Es qu'il est menacer, pas vraiment dans le sens ou il ne sert a pas grand chose pour le moment, et que le jour ou linux vas monter en puissance, il risque bien de leur voler la vedette et imposer leur système plutôt que celui des développeurs du libre qui se font chier a coder un super système que les grande multinationales comme Microsoft on rétrograder injustement.

ce système est basé sur la navigation internet et n'est disponible que sur des ordinateurs fabriquer par Google eux même, donc pour l'instant il n'y a pas trop d'inquiétude, par contre si les ordinateur portables, et en particulier les 10 pouces reviennes a la mode, je craint que Google est les moyen d'imposer leur système en effet, mais pour l'instant l'heure est à la mobilité avec les téléphones et les tablettes, mais il ce peux que cette mobilité ce restreigne encore plus avec l'arriver des montre connecter ext.. ce qui peut redonner vie au petit ordi portable.
1
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153

Les 3.... ? Tu parles des mousquetaires ?
Pour le reste, je confirme : on n'y comprend rien avec toutes ces fautes...
0

Bonjour,

Le système d'exploitation de Google, c'est Androïd.
Quasi toutes les tablettes et tous les smartphones l'utilisent...
0
Ma Rion

Android ce n'est pas samsnug ?
0

Ben non.....
0