Problème avec l'apostrophe
MARCO
-
Vanina27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanina27 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 48heures tous les mails que j'adresse ou que je reçois dans Yahoo.mail ont le signe apostrophe qui est remplacé par la chaine de caractère : '
Ceci rend le texte illisible a moins de virer toutes les apostrophes.
J'utilise Yahoo.mail depuis des années sans ce genre de problème et mon PC n'a pas bougé depuis des mois.
Est ce un problème général de Yahoo ? Cela ne ressemble pas a un virus ?
Ce problème est il connu, et si oui peut on l'éviter ?
Depuis 48heures tous les mails que j'adresse ou que je reçois dans Yahoo.mail ont le signe apostrophe qui est remplacé par la chaine de caractère : '
Ceci rend le texte illisible a moins de virer toutes les apostrophes.
J'utilise Yahoo.mail depuis des années sans ce genre de problème et mon PC n'a pas bougé depuis des mois.
Est ce un problème général de Yahoo ? Cela ne ressemble pas a un virus ?
Ce problème est il connu, et si oui peut on l'éviter ?
10 réponses
J'ai la même chose aussi depuis ce matin...
Curieux : j'ai deux PCs et le problème ne se manifeste que sur l'un...
Laurence.
Curieux : j'ai deux PCs et le problème ne se manifeste que sur l'un...
Laurence.
Encore moi...
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'aide de Yahoo:
Les apostrophes ne s'affichent pas correctement dans Yahoo Mail
Les apostrophes s'affichent encodées (ex. "&apos') dans les messages envoyés ou répondus.
Si toutes les apostrophes sont affichées comme "&apos" dans les messages envoyés ou répondus, ne vous inquiétez pas parce que nous sommes déjà en train de travailler sur ce problème.
Statut : Notre équipe d'ingénierie est déjà en train de travailler sur la résolution du problème et nous avons l'intention de le corriger dès que possible.
Solution alternative : Si vous utilisez Internet Explorer, vous pourriez être en mesure de résoudre ce problème en désactivant le mode de compatibilité. Si cela n'aide pas, essayez d'utiliser un autre navigateur supporté.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site d'aide de Yahoo:
Les apostrophes ne s'affichent pas correctement dans Yahoo Mail
Les apostrophes s'affichent encodées (ex. "&apos') dans les messages envoyés ou répondus.
Si toutes les apostrophes sont affichées comme "&apos" dans les messages envoyés ou répondus, ne vous inquiétez pas parce que nous sommes déjà en train de travailler sur ce problème.
Statut : Notre équipe d'ingénierie est déjà en train de travailler sur la résolution du problème et nous avons l'intention de le corriger dès que possible.
Solution alternative : Si vous utilisez Internet Explorer, vous pourriez être en mesure de résoudre ce problème en désactivant le mode de compatibilité. Si cela n'aide pas, essayez d'utiliser un autre navigateur supporté.
Salut,
Excuse-moi, je ne comprends pas «'» en remplacement d'une apostrophe ? Je ne vois pas le drame.
Excuse-moi, je ne comprends pas «'» en remplacement d'une apostrophe ? Je ne vois pas le drame.
J'ai du mal a comprendre.
Cette phrase est celle que je viens de recevoir dans un mail de ma messagerie Yahoo. Et ce phénomène est nouveau depuis 48h
Alors j'aurais du recevoir la phrase :
A quoi est du reremplacement du signe apostrophe par la chaine de 7 caractères qui n'est peut être lisible que sur mon PC a en croire votre question :
J & a p o s ;
Ces signes présents a l'affichage polluent la lisibilité de mes mails.
Cette phrase est celle que je viens de recevoir dans un mail de ma messagerie Yahoo. Et ce phénomène est nouveau depuis 48h
Alors j'aurais du recevoir la phrase :
A quoi est du reremplacement du signe apostrophe par la chaine de 7 caractères qui n'est peut être lisible que sur mon PC a en croire votre question :
J & a p o s ;
Ces signes présents a l'affichage polluent la lisibilité de mes mails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
& apos; est le symbole HTML de l'apostrophe, il est donc remplacé par une apostrophe dans les messages de ce forum, d'où mon incompréhension.
Pour ce qui est du pb d'origine, désolé, je ne sais pas t'aider. Est-ce le seul caractère apparaissant sous sa forme "html" ?
Pour ce qui est du pb d'origine, désolé, je ne sais pas t'aider. Est-ce le seul caractère apparaissant sous sa forme "html" ?
J'ai le même problème et un autre membre de ma famille aussi, depuis 2 jours également. J'aimerais aussi savoir comment on peut s'en débarrasser. D'avance merci !
Bonsoir
j'ai également le même problème
Uniquement sur les apostrophes je confirme
Rien n'a bougé non plus sur mon pc..
j'ai également le même problème
Uniquement sur les apostrophes je confirme
Rien n'a bougé non plus sur mon pc..
Problème identique sur mes mails envoyés sous interface YAHOO. Mes mails sont pollués et rend quasi illisible mes mails?????
exemple:
J'apprécie particulièrement votre démarche, elle justifie la confiance que j'avais placé chez
exemple:
J'apprécie particulièrement votre démarche, elle justifie la confiance que j'avais placé chez
J'ai également ce même problème avec Yahoo. J'ai lu que ' est le symbole HTML de l'apostrophe. Personne ne répond à cette question car si vous postez depuis le PC qui a ce problème, CCM reçoit vôtre Post avec une apostrophe normale et par conséquent ça parait incohérent pour celui qui le lit. Il faut donc poster vôtre question depuis un autre PC qui n'a pas ce problème. Encore faut il avoir un 2ème PC
Je viens de m'en apercevoir ce matin car j'étais surpris de n'avoir reçu aucune réponse, ce qui est inhabituel. Ceci dit je ne sais toujours pas trop quoi faire pour résoudre ce problème.
Je viens de m'en apercevoir ce matin car j'étais surpris de n'avoir reçu aucune réponse, ce qui est inhabituel. Ceci dit je ne sais toujours pas trop quoi faire pour résoudre ce problème.