Bouton pour envoyer une réponse

Utilisateur anonyme -  
 Xileh -
Bonjour,

Je trouve que le bouton pour envoyer une nouvelle réponse à un sujet (Bouton "validé") se confond fort avec celui un peu plus bas qui crée un nouveau sujet.

http://postimg.org/image/zaiiuqagd/

Lorsqu'on voit un bouton vert, on a plus envie de cliquer dessus pour valider sa réponse.

Ce problème se remarque tout les jours avec des gens qui crée un nouveau sujet qui sert de réponse.

Merci

5 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Le plus simple serait de ne plus afficher ce bouton dès lors qu'on a cliqué sur "Répondre" et qu'on se trouve dans la zone d'édition, non ? ;-\
    3
    1. Xileh

Salut

Bonne idée.... mais ;-)

Atteindront-ils cette étape.... bref, ne cliquent-ils pas sur "créer une discussion" avant même d'avoir cliqué pour se trouver dans la zone d'édition ?

@+
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Xileh

Re-

Euh... là en l'occurrence, notre ami gg0512 parle du cas où tu réponds à un sujet et que tu as déjà cliqué sur
        Répondre
        et que tu es tenté de cliquer sur le bouton vert pour envoyer ta prose plutôt que de cliquer sur le bouton
        Valider
        ;-))

M'enfin, peut être fais-je fausse route ;-\
        0
    2. Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis en effet. C'est aussi ce que zipe31 dit je crois...
      0
    3. Xileh

;-) OK.... j'avais pas suivi... trop alambiqué pour moi....

Évidemment.... si la confusion est à ce niveau.... perso "j'abdique"....

@+
      0
  2. Xileh

Salut

Il est vrai qu'il est (très - trop ?) fréquent que la confusion existe... Et pourtant c'est "clair"....

Peut-être "faudrait-il" rajouter : "ne pas utiliser pour répondre"....

Mais bon.... quand l'on voit les titres imprécis, les questions posées sur n'importe quel forum... etc... etc....

@suivre..........
    0
  3. Utilisateur anonyme

Une autre solution serait de ne plus mettre le bouton vert en bas dans tout les cas.

Qu'on ait déjà ouvert le zone d'édition ou pas, il prête toujours à confusion.
    0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    A moins de les confondre avec des fraises des bois

Bonne soirée
    1
    1. Utilisateur anonyme

Et bien apparemment, beaucoup trop de gens confondent ces deux boutons.
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > Utilisateur anonyme

Et alors cela prouve quoi ? Tout simplement que beaucoup ne savent pas lire ou ne comprennent pas le sens des mots
        Nan di diou,il il y a quand même une sacrée différence entre "Valider" et "Créer une discussion"
        0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Hi,

Hein ???

;-))
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'en fais pas.il y en a bien qui en sont capables
        Même de confondre le bouton vert avec une feuille de salade
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question