Fichier client youggen - Dernière réponse le 3 oct. 2013 1 réponse salut je suis conseiller commercial au sein d'une agence de voyage et de tourisme, je souhaite mettre en place un fichier client en excel pour le service commercial. comment y procéder? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lentzouille Bonjour, ça manque cruellement d'information, on ne peut pas t'aider, Cdt, youggen Auteur merci de m'avoir écris kel thype d'info dois-je ajoutée Lentzouille tu peu maitre D inpho com lé colone ke tu voeux é lé lign osi sa sera 1 bon Dbut déja Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lentzouille Bonjour, ça manque cruellement d'information, on ne peut pas t'aider, Cdt, youggen Auteur merci de m'avoir écris kel thype d'info dois-je ajoutée Lentzouille tu peu maitre D inpho com lé colone ke tu voeux é lé lign osi sa sera 1 bon Dbut déja