Publicités intempestives : "ads not by this site"
Fermé
vero0065
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 09:29
vero0065 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 10:06
vero0065 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 10:06
A voir également:
- Publicités intempestives : "ads not by this site"
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer publicités youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
1 réponse
Mokka74
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
22
3 oct. 2013 à 10:03
3 oct. 2013 à 10:03
Bonjour vero0065,
Téléchargez et installez Malwarebyte : dispo dans la partie téléchargement du site commentçamarche
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Cochez tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer
Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur le bureau.
Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant). également dispo dans la partie téléchargement du site commentçamarche
Il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement de vos navigateurs.
Comme expliqué dans les liens précédents, faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, une adresse http a été ajoutée pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse.
j'espère vous avoir aidé. bonne journée
tenez nous au courant.
Téléchargez et installez Malwarebyte : dispo dans la partie téléchargement du site commentçamarche
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Cochez tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer
Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur le bureau.
Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant). également dispo dans la partie téléchargement du site commentçamarche
Il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement de vos navigateurs.
Comme expliqué dans les liens précédents, faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, une adresse http a été ajoutée pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse.
j'espère vous avoir aidé. bonne journée
tenez nous au courant.
3 oct. 2013 à 10:06
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vais suivre à la lettre vos indications et je vous informe ensuite.
Bonne journée à vous aussi.