Pc pirater

Fermé
tommas72 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 09:45
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
J'ai mon petit neveu (enfin petit 17 ans déjà) qui s'est servi de mon ordinateur lors de son week à la maison.
Mais je pense qu'il a fait des conneries avec car j'ai retrouvé des trucs qu'il a telecharger et après recherche sur internet il semblerait que ce soit des trucs de hack...!!!
Bref j'ai tout désinstaller(je pense) et passer un coup de scan avec antivir....
Mais ce matin en voulant aller sur facebook un message apparait comme quoi j'ai eu une connexion dans un lieu inhabituel... et effectivement ce n'est pas moi!
J'ai également un message qui apparaît 1/10eme de seconde :verifier votre logiciel anti-espion ou quelque chose comme ça en bas à droite de mon pc...
Bref ça me fait un peu flipper car c'est le pc de ma boite et j'ai pas de documents confidentiels style compta factures devis banque....
Quelqu'un pourrait il m'aider à vérifier tout cela svp

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tommas72 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 08:32
je corrige la phrase: j'ai pas mal de doc confidentiels.....
0
Bonjour, la meilleure chose à faire pour commencer est de changer votre mot de passe. Le mieux pour savoir ce qui se passe est de demander à votre neveu ce qu'il a téléchargé/visité précisément.
Autre explication: il se peut que vous ayez été victime de "phishing".
0
tommas72 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 09:38
J'ai changé mon mot de passe ce matin et je lui ai demandé .... il a été sur Dailymotion ou il y a des tutoriaux sur le hack.... j'ai retrouvé des trucs genre emissary, darkcomet
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
3 oct. 2013 à 09:41
Si ce que tu dis est vrai, c'est un gars bien ton neuveu, vive la famille ;)

Passe un coup d'antimalwarebytes pour voir...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 09:45
J'aime beaucoup les passe-temps du neuveu :D

regarde dans l'historique pour avoir un petit aperçu de ce qu'il a pu installer d'autre.
0