Perte des photo dans iphoto
Fermé
damzmo
-
2 oct. 2013 à 19:17
damzmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:56
damzmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:56
A voir également:
- Perte des photo dans iphoto
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Traduction photo - Guide
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
Modifié par Escapology le 3/10/2013 à 06:29
Modifié par Escapology le 3/10/2013 à 06:29
Bonjour,
Pour retrouver ton ancienne bibliothèque tu vas appuyer sur la touche ALT en même temps que tu lances iPhoto. En logique tu devrais avoir les deux photothèques qui s'affichent, à toi de choisir celle que tu veux.
Par défaut ces bibliothèque sont créés dans le dossier images de ton Mac.
Tu peux également lancer une recherche spotlight (loupe en haut à droite de la barre de menu) et taper comme mot clé iPhoto. Les bibliothèques seront alors localisées.
Cordialement
A'rvi Pâ !
Guillaume
Pour retrouver ton ancienne bibliothèque tu vas appuyer sur la touche ALT en même temps que tu lances iPhoto. En logique tu devrais avoir les deux photothèques qui s'affichent, à toi de choisir celle que tu veux.
Par défaut ces bibliothèque sont créés dans le dossier images de ton Mac.
Tu peux également lancer une recherche spotlight (loupe en haut à droite de la barre de menu) et taper comme mot clé iPhoto. Les bibliothèques seront alors localisées.
Cordialement
A'rvi Pâ !
Guillaume
damzmo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 12:56
3 oct. 2013 à 12:56
merci de votre reponse mais malheureusement il me propose par defaut que ma nouvelle bibliotheque et en faisant une recherche de l'ancienne je tombe sur des dossiers ilifeshared et thumbnails rempli d'autre dossier tous vide