Perte des photo dans iphoto

Fermé
damzmo - 2 oct. 2013 à 19:17
damzmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:56
Bonjour,

en voulant ajouter a iphoto mes photos de photo boots j'ai créer une nouvelle bibliothèque iphoto mais maintenant impossible de retrouver l'ancienne!! merci d'avance de l'aide!

A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
Modifié par Escapology le 3/10/2013 à 06:29
Bonjour,

Pour retrouver ton ancienne bibliothèque tu vas appuyer sur la touche ALT en même temps que tu lances iPhoto. En logique tu devrais avoir les deux photothèques qui s'affichent, à toi de choisir celle que tu veux.
Par défaut ces bibliothèque sont créés dans le dossier images de ton Mac.
Tu peux également lancer une recherche spotlight (loupe en haut à droite de la barre de menu) et taper comme mot clé iPhoto. Les bibliothèques seront alors localisées.

Cordialement

A'rvi Pâ !
Guillaume
0
damzmo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 12:56
merci de votre reponse mais malheureusement il me propose par defaut que ma nouvelle bibliotheque et en faisant une recherche de l'ancienne je tombe sur des dossiers ilifeshared et thumbnails rempli d'autre dossier tous vide
0