Telechargement publisher
JRDLLAS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en mai 2013 sur "nexway/comment ça marche" le logiciel Publisher.
Pas de problèmes : mail en retour avec onglet de téléchargement sur le mail.
Aujourd'hui, j'ai dû "reseté" mon ordinateur... Je n'ai plus Publisher, et je n'ai plus le mail me donnant les instructions de téléchargement. Par contre, j'ai toujours le code d'activation.
Comment faire ? Je ne sais pas en outre comment joindre nexway/comment ça marche (téléphone ?)
En vous remerciant
Cordialement
J'ai acheté en mai 2013 sur "nexway/comment ça marche" le logiciel Publisher.
Pas de problèmes : mail en retour avec onglet de téléchargement sur le mail.
Aujourd'hui, j'ai dû "reseté" mon ordinateur... Je n'ai plus Publisher, et je n'ai plus le mail me donnant les instructions de téléchargement. Par contre, j'ai toujours le code d'activation.
Comment faire ? Je ne sais pas en outre comment joindre nexway/comment ça marche (téléphone ?)
En vous remerciant
Cordialement
A voir également:
- Telechargement publisher
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger publisher gratuitement sans clé - Télécharger - Outils professionnels
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Tu vas sur le site Nexway pour télécharger à nouveau Publisher muni de ton code d'activation.
Tu vas sur le site Nexway pour télécharger à nouveau Publisher muni de ton code d'activation.
Bonjour, et merci
Mais nouveau problème : j'ai Office 2007, normalement acheté...
J'ai acheté en mai Publisher 2013 via commentcamarche, et je l'ai à l'époque installé sans problème.
Aujourd'hui, quand j'essaie, avec mon n° de commande, adresse Internet...; et que je clique sur télécharger, je suis automatiquement dirigé vers le "store" comme si je n'avais pas office...
Je n'ai aucune envie de racheter office 2013, puisqu'office 2007 me suffit largement.
Comment sauter cette étape du store, qui me coince : je n'ai pas trouvé comment dire "non" et télécharger simplement ma commande...
Help !
Amicalement
Maurice Garibaldi
***@***
Mais nouveau problème : j'ai Office 2007, normalement acheté...
J'ai acheté en mai Publisher 2013 via commentcamarche, et je l'ai à l'époque installé sans problème.
Aujourd'hui, quand j'essaie, avec mon n° de commande, adresse Internet...; et que je clique sur télécharger, je suis automatiquement dirigé vers le "store" comme si je n'avais pas office...
Je n'ai aucune envie de racheter office 2013, puisqu'office 2007 me suffit largement.
Comment sauter cette étape du store, qui me coince : je n'ai pas trouvé comment dire "non" et télécharger simplement ma commande...
Help !
Amicalement
Maurice Garibaldi
***@***