Telechargement publisher

JRDLLAS Messages postés 1 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en mai 2013 sur "nexway/comment ça marche" le logiciel Publisher.
Pas de problèmes : mail en retour avec onglet de téléchargement sur le mail.

Aujourd'hui, j'ai dû "reseté" mon ordinateur... Je n'ai plus Publisher, et je n'ai plus le mail me donnant les instructions de téléchargement. Par contre, j'ai toujours le code d'activation.

Comment faire ? Je ne sais pas en outre comment joindre nexway/comment ça marche (téléphone ?)

En vous remerciant

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Tu vas sur le site Nexway pour télécharger à nouveau Publisher muni de ton code d'activation.
0
JRDLLAS

Bonjour, et merci

Mais nouveau problème : j'ai Office 2007, normalement acheté...

J'ai acheté en mai Publisher 2013 via commentcamarche, et je l'ai à l'époque installé sans problème.

Aujourd'hui, quand j'essaie, avec mon n° de commande, adresse Internet...; et que je clique sur télécharger, je suis automatiquement dirigé vers le "store" comme si je n'avais pas office...

Je n'ai aucune envie de racheter office 2013, puisqu'office 2007 me suffit largement.

Comment sauter cette étape du store, qui me coince : je n'ai pas trouvé comment dire "non" et télécharger simplement ma commande...

Help !

Amicalement

Maurice Garibaldi
***@***
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Sur le store, tu dois pouvoir télécharger uniquement Publisher, qui peut être commandé à part.
0