Site pub

hdjaf Messages postés 76 Statut Membre -  
hdjaf Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

un site qui vient a la plage de mon web prefere que faire pour le suprime?
A voir également:

51 réponses

hdjaf Messages postés 76 Statut Membre

oui que faire tantee reinitialisee?
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

remettre internet explorer en ordre :)
0

oui tantee doije desactver tout
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

nonnnnnn tu cliques sur réinitialiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fais?
0

redémarre et vois ce que cela donne
0

boisoir tanteelise!!!!!
merci pour ce que vous avez fais pour moi je trouve ça tres aimable de votre part merci infiniment seulement le site web preferer est occupee par un autre site de commerce, en tour cas merci encore
0

en fait, le problème n'est pas règléé ?
0

bonsoir tantee!!!
oui le premier probleme est tjr la et j'ai telecharger malwarebytes anti-malware j'ai suprimees tout les virus je suis mnt entrain de telecharcher- microsoft security essentials- et ça indique en rouge au tableu en haut (etat pc :risque )
que doije faire mais ça s'est amiliorer un peu en navigation merci pour tout tanntee
0

comment ? t'avais pas encore fait malwarbytes ? et le rapport que j'ai demandé ?

et ça, as-tu fait :

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

https://toolslib.net

vous faites un scan et vous supprimez tout ce qu'il vous trouve. Ensuite vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.

0

bonsoir!tanteelise!!
j'ai telecharger ce site et nettoyer tout
merci
0

et ? plus de problèmes ?
0

bonsoir tanteelise!!!!!!

toujours le meme probleme, poster les2 rapport je n'ai pas su, mais grace a vous j'ai pu rendre mon pc rapide le rapport etait 880 virus trojan et pour adwclaner, tout a ete efface , et pour microsoft security essentials , je n'ai pas pu analyser mon pc , ecriture en rouge indique que( cete aplication necessite des definitions de virus et de logiciels espion a jour. vous devez installer les misesa jour des definitions les plus recentes avans d'excuter l'analyse sur votre pc) ce que j'ai besoin de m'indique que faire?
merci tanteelise
0

as tu une version officielle de xp ?
0

quel est ton antivirus ?
0

bsr tantee!!!!

ça je ne suis pas si la versiion est originelle, mon antivirus est avast
merci encore tantee
0

il faut désinstaller microsoft security .
Jamais deux antivirus pour un même pc.

regarde dans panneau de configuration - système et dis-moi ce que tu vois comme informations.
0
hdjaf

voici le rapport malware bytes

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.10.08.05

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
HASSOUB :: HASSOUB-2B1C04D [administrateur]

Protection: Activé

09/10/2013 14:54:20
mbam-log-2013-10-09 (14-54-20).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 218825
Temps écoulé: 8 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

merci tantee
0

tu as toujours des problèmes ? tu as désinstallé l'autre antivirus ? tu peux garder celui-là et désinstaller l'autre si tu veux.
0
hdjaf

por le panneau de configuration systeme je vois un trait cela signifie koi?
merci
0