Site pub - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

je ne comprends pas, tu devrais voir windows xp sp3 etc... et d'autres informations.
    0
  2. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr!!!!tanteelise!!!!!!!!

j'ai effacer l'antivirus
    merci
    0
  3. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

tu as toujours des problèmes ?
    0
  4. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tjr j'ai eu un nouveau probleme une etoile bleue indique que je suis peut etre victime d'une contre façon logiciels cette etoile se trouve en bas a droite
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

ça veut dire que tu as un windows piraté...
    ou bien possèdes-tu une licence windows, collée sur ton pc ?
    0
  7. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mmmm qui sait? ça c'est arriver une fois et supprimee cette affichage meis je ne souviens plus qu'est ce j'ai fais? oui licence collee sur windows pas remarque merci
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

* Télécharge WinChk (d'Xplode) sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/18-winchk
      * Lance le puis clique sur [Exécuter]
      * Patiente quelques secondes.
      * Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
      0
  8. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr irongege!!

ok
    0
  9. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou trouve excute??
    je vois pas excute sur ce site? merci iron
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

il faut télécharger le fichier
      0
    2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Le voici --> WinChk
      0
  10. hdjaf

bonsoir!!!!!!!

j'ai un probleme j'essaye plus tartok mer
    0
  11. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le resultat

Rapport WinChk v2.0 - 09/10/2013 à 22:13

Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3
    Nom d'utilisateur : HASSOUB - HASSOUB-2B1C04D (Administrateur)
    Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\HASSOUB\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0FDNZU40\winchk0[2].exe

¤¤¤¤¤ Recherche | Registre ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | AntiWPA ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

¤ Dernière mise à jour détectée le 2013-10-04 à 17:19:52
    ¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2013-09-20 à 13:09:43
    ¤ Dernière mise à jour installée le 2013-09-20 à 14:29:36

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [1113 octets] ##########
    0
  12. hdjaf Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours!!!!

j'attends tjr la reponse, ç m'as arriver une fois que je ss victime de contre façon mais j'avais trouver une solution ici meme au forum seulement les demarches a faire je ne me souviens plus c'est bien en etteignant le pc et appuyer sur f11 selecionner redemmarer en appyant sur entrer aller au service taper des lettres et la vient une fiche taper des lettres que je nesouviens plus et supprime ce probleme qui rend fou
    merci
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3